je me tâtais a tester le delta 3200 mais en voyant ces photos, on peut effectivement se demander l'intérêt d'un tel produit haha
C'est du 4,5x6 cmdodo3rd a écrit :c'est du 35mm ? c'est effectivement bluffant![]()
Je ferais rien je développerais normalement. C'est pour numériser ou pour tirer à l'agrandisseur ? Si avec le process habituel on est à grade 2 ou 3 sous l'agrandisseur on va se retrouver vers grade 0 mais au moins y'aura du détail dans les ombres.3point14 a écrit :Bonjour,
Je suis un boulet, j'ai oublié de régler le diaf sur mon g617. J'ai trois photos surexposées de 3 diaf et une bien exposée.
Vous ferez quoi pour récupérer des images exploitables ?
Développer tout le film en retenant le dev de 3 diaf ? Je fais une moyenne et je retiens de 1,5 diaf ?
Merci
Salut,3point14 a écrit :Bonjour,
Je suis un boulet, j'ai oublié de régler le diaf sur mon g617. J'ai trois photos surexposées de 3 diaf et une bien exposée.
Développer tout le film en retenant le dev de 3 diaf ? Je fais une moyenne et je retiens de 1,5 diaf ?
Merci
Si tu tires bien tes curseurs au bout de tes courbes, voir bien plus loin en ce qui concerne les blancs, ça devrait passer, la seule limitation ce sera sans doute le scanner...3point14 a écrit :C'est pour numériser. Je ne suis équipé pour tirer du 6x17
Les basses lumières seront bien exploitables comme ça.
Je vais développer comme si je l'avais bien exposé on verra si le conclusions de riton sont bonnes.
Oui enfin. Il fera une balade sur les quais de seine avec de la portra 400 le weekend prochain aussi.jmk_17 a écrit :Salut,3point14 a écrit :Bonjour,
Merci
Le G617 est donc ressorti ?![]()
JMK
bonjour, on peut le consulter où ce travail de Nestor? MercipatrickJJ a écrit : mercredi 21 septembre 2022 8:40 j'aime beaucoup la mare.
quand on consulte le boulot fait par Nestor Burma sur l'HP5 on sait ensuite que c'est un des meilleurs films N&B sur le marché actuellement.
(avec l'ancienne ACROS made in Japan) d'autres films haut de gamme existent probablement mais je les ai pas testés.
Pjj
Lien corrigé