2 SUPERPAN 200 _0002 par Metallicavid, sur Flickr
Canon AE1 , 50mm 1,4, Superpan et polarisant
freddy.lombard a écrit :Rudy il faudrait que je note tes expressions; elles permettraient de constituer un guide de la critique contemporaine - pour ne pas dire "jeune"
trop fort pour le coup de l'écureuil !!! au premier abord en voyant juste le nega, on aurait dire l'image d'un ange noir !! lolbbjm a écrit :Faut que je fasse gaffe à "l'interprétation des taches" ...
Mais je vois bien ton écureuil du parc avec des bottes des 7 lieux et peut-etre une tete de diable![]()
Mais bon c'est de l'interprétation Freudienne, alors je vais réfléchir à tout ca
MerciAbdelkrim13 a écrit :Superbe ciel mister !!
Comment détruire une photobbjm a écrit :Faut que je fasse gaffe à "l'interprétation des taches" ...
Mais je vois bien ton écureuil du parc avec des bottes des 7 lieux et peut-etre une tete de diable![]()
Mais bon c'est de l'interprétation Freudienne, alors je vais réfléchir à tout ca
Cherche les noisettes, ca te changera les idéesRudarche Oparparche a écrit :Comment détruire une photobbjm a écrit :Faut que je fasse gaffe à "l'interprétation des taches" ...
Mais bon c'est de l'interprétation Freudienne, alors je vais réfléchir à tout ca.
Maintenant je ne vois plus que l'écureuil !!!![]()
![]()
Bravo ! Maintenant je vois une pomme de pin !Abdelkrim13 a écrit :Cherche les noisettes, ca te changera les idéesRudarche Oparparche a écrit :Comment détruire une photobbjm a écrit :Faut que je fasse gaffe à "l'interprétation des taches" ...
Mais bon c'est de l'interprétation Freudienne, alors je vais réfléchir à tout ca.
Maintenant je ne vois plus que l'écureuil !!!![]()
![]()
![]()
Je dirais que la femme en elle-même est à taille humaine (à très peu de chose près).archi-strasbourg.org a écrit :Dans la brochure " l'art à Vélo " édité par le CADR67 on apprend que le mât fait 25 mètres de haut. "La ligne pointant vers le ciel ainsi que la marche sont ici l'expression d'un temps linéaire et d'une progression"