http://www.notav.info/post/lettura-de-l ... tribunale/
Dans le val de Suse ( Valle de Susa), du côté de Chiomonte. C'est de l'autre côté de Briançon, par Montgenèvre.
Io sto con Erri...
!?freddy.lombard a écrit :Après avoir traversé deux recueils de Baudelaire sans trop de plaisir
Les Fleurs du mal et Le Spleen de Paris.Enki-Lhauz a écrit :Quels textes?
Lire les essais de Walter Benjamin sur l'oeuvre de Baudelaire : assez déroutantfreddy.lombard a écrit :Les Fleurs du mal et Le Spleen de Paris.Enki-Lhauz a écrit :Quels textes?
Ce n'était pas le moment ni le bon endroit : en gros, je n'étais pas très réceptif.![]()
J'ai (forcément) apprécié la qualité, la richesse et la beauté de la langue, mais je me suis « ennuyé » par manque de contenu : il m'a semblé que l'on était dans la beauté formelle pour elle-même.
Mais je suis, de toute façon, assez peu réceptif à la poésie.![]()
J'y reviendrai, un jour...
J'adore cet auteur, je conseille même de commencer par le premier et de terminer par tous les autresGeorgesh a écrit :J'ai lu le dernier Erri de Luca[/url]
Trajectoire tellement onirique que je commence demain Montedidio.Abdelkrim13 a écrit :J'adore cet auteur, je conseille même de commencer par le premier et de terminer par tous les autresGeorgesh a écrit :J'ai lu le dernier Erri de Luca[/url]
Quand on sait qu'il était maçon avant d'être édité, c'est juste magique.
eric.c a écrit :Je fais dans le culturel : je relis San Antonio