je suis tombé bien bas...

Pjj
Ne dis pas que tu es tombé bien bas, tu t'adaptes tout simplement.patrickJJ a écrit :+1: il y a un heure, un simple Yashica MF-1 (2€) fonctionnel,
je suis tombé bien bas...
![]()
Pjj
Le mien veut jouer avec!Oriu a écrit :la Totale![]()
Faut bien caler les livres restantsLe soucis c'est que j'ai même pas envie de le tester !
il va remplir les vides dans ma bibliothèque là ou manquent les bouquins vendus ou donnés...
Oh tu sais... C'est souvent comme ça. Je collectionne pas, soyons claire sur ce point. Mais souvent je veux essayer un type d'appareil ou objectif ou autre. Alors je me procure un. Mais c'est pas vraiment ça. Alors j'ajoute car "si j'ai xxx ça ira mieux". Et tout d'un coup on se trouve avec 3 boitiers, 4 viseurs, 7 objectifs et encore d'autres accesoires. Mais tu sais, c'est pas encore 100%... et le cycle recommence. Comme ça j'ai un C220, C330, Mamiyaflex, 55, 65 (2x), 80, 105, 135, 180, dos plan film....ALambix a écrit :Havoc, c' est dommage de ne pas utiliser les optiques à ta disposition. Il paraît que le 105 est excellent.
On parle de moi ?Havoc a écrit :Et je crois pas que je suis le seule ici avec cette histoire!
toutafé, et je crois même qu'on a un échangiste parmi nous !Oriu a écrit :comme moi, pas collectionneur,mais essayiste
J'ai déjà cherché pour ça, jamais trouvé plus large que pour des radio dentaires. Et si je demande sur le net je recois jamais une adresse qui en vends aussi large qu"on peut couper un 6x9 CENTIMETRE.Oriu a écrit :On peut aussi couper film de mamographie en partant de PF plus grands