Surtout, ne pas se lancer dans le collodion alorsdaouar a écrit :raz le bol de trimbaler des bidons d'eau distillée

Gekos, qui vient d'en acheter 4 encore ce midi

Surtout, ne pas se lancer dans le collodion alorsdaouar a écrit :raz le bol de trimbaler des bidons d'eau distillée
Ca c'est une explication utile !Fujicator a écrit :L'eau calcaire c'est bon pour rincer les films, ça nettoie bien les traces de fixateur et de chimie plus lourde (C41 E6) mais après un dernier bain dans de l'eau distillée avec agent mouillant s'impose...
La 400 a un nouveau support qui la rend plus intéressante que l'an dernier.Fujicator a écrit :Et si on essayait le Fomapan ?
De mon coté j'ai encore des stocks mais pas des masses non plus, dans le congélo c'est de la couleur.
Bon c'est normal que ça augmente, tout augmente, sauf nos salaires...
Bon ben je dois pas etre un photographe attentiste.Fujicator a écrit :Comment reconnait-on un photographe argentiste ?
Il est maigre car il doit stocker des films dans son frigo du coup pas de place pour la nourriture !
suaudeau benoit a écrit :Et moi j'ai le grand avec une otite et la petite avec la gastro, je les ai chargé à bloc et zou, à l'école, car c'est obligatoire...........
Ok je retire ce que j'ai dit, tu es le mieux placé pour savoir s'il veulent te rouler.suaudeau benoit a écrit :chui docteur, c'est difficile pour eux de m'en raconter.