Tous mes meilleurs voeux pour ta nouvelle vie pleine de bonheurs !

Laurent qui a la flemme de faire un MP...

Effectivement le scanner en avait bouffé un bout:paoloroid a écrit :Il y aurait eu une sangle qui trainait par terre, tu n'aurais pas coupé la pied...
Effectivement, on voit bien sur la photo que cette jeune femme importune tout le monde, est victime de "TOC" et manifeste à la fois agressivité et impolitessefreddy.lombard a écrit :Comme dans tout comportement obsessionnel compulsif, il vaut mieux se méfier des accros au portable qui peuvent passer de l'agressivité à la passivité la plus complète, en passant par l'absence et notamment l'absence de réaction au monde qui les entoure - conversation, bruits, mouvements... À ceci on peut ajouter à peu près toutes les forme d'une impolitesse qui devient monnaie courante et dont personne ne s'offusque : au travail, à table, en ville, dans le métro, au spectacle, au musée, en famille, dans la rue, etc.
Woaouuu, su-perbe ce rendu, c'est quoi de la Tmax ? moyen format ? je suis curieux car j'aimrais beaucoup travailler ce rendu. Je n'arrive pas à faire claquer la Tmax comme ça alors je reste à la Tri-X mais ça si c'est de la Tri-X ce n'est pas de la 135 ou alors il faut que je retourne à l'école et que tu me donne un cours intensif !paoloroid a écrit :Hop !
Merci ! à toi,paoloroid a écrit :Y'a des gars à qui on ne peut rien cacher...
P67 effectivement, et Tri-X
Développement et scan chez Neg.+
edit : plus que le P67, c'est le 105/2.5 qui fait le job...