@ Ramuntxo : joli ! Avec de belles bulles en plus !
@ GuyGuY : la classe !
@ Kisskool : super ! + une question : il y a-t-il un éclairage d'appoint pour déboucher les ombres ?
En attendant, un koala :

Chouette Koalapaoloroid a écrit :Alors, dans le désordre :
@ Ramuntxo : joli ! Avec de belles bulles en plus !
@ GuyGuY : la classe !
@ Kisskool : super ! + une question : il y a-t-il un éclairage d'appoint pour déboucher les ombres ?
Houla !!! et pour un rendu et une pose très naturellekisskool74 a écrit : Pour te répondre, juste un réflecteur pour éclairer un peu sous le chapeau
Ma Justinette, elle est pas souvent d'accord. Mais quand elle est d'accord, elle me donne des photos magiquesbbjm a écrit :Houla !!! et pour un rendu et une pose très naturellekisskool74 a écrit : Pour te répondre, juste un réflecteur pour éclairer un peu sous le chapeau![]()
Cela suppose une belle complicité avec ta fille
Il est bien rêveur le Koala
Oui j'ai fermé ma galerie pour l'instantpaoloroid a écrit :Le coup du réflecteur !!!
Je m'en doutais un peu...
Tu as enlevé le lien vers ton flickr ?
Je dirais que c'est plutôt le summicron qui arracheFujicator a écrit :Purée il arrache ce Bessa !!!![]()
Pas assez contrasté (à la différence de la photo suivante qui elle a un contraste correct)Samael a écrit :HP5+ et D76. J'ai l'impression que ce couple n'est pas adapté au portrait, trop de grain, trop diffus...Y'a un truc qui me gène.