34 boitiers avec objectif dessus et 20 objos en plus

Il faut que je rationnalise, il va y avoir des ventes sur ce site bientôt !
L
non non... t'es pas fou ? je ferais quoi de 40 appareils ?T'en es quand même pas à la quarantaine La Grinche ?
La grinche a écrit : 13 telemetriques ca porte malheur ça.... m'en faut un autre
Ciel, je suis démasquéPoum a écrit :En même temps, je suis sûr qu'elle est heureuse que tu collectionnes les appareils photo plutôt que les moissonneuses-batteuses.eric.c a écrit :Y'a bien pire que moi mais c'est la peur du divorce qui me freine![]()
Enfin, je dis ça mais elle passe ses semaine à râler contre mes appareils (il parait qu'ils prennent la poussière et toute la place) et les week end à me signaler ceux que je n'ai pas vu sur les brocantes. L'autre jour, elle a même insisté pour que je prenne l'Exacta Varex II. En bon mari, je me suis laissé faire mais je suis trop bon![]()
J'avoue qu'il a une bonne petite gueule ! Moi je pencherais peut être davantage pour un MF Petit Gris (MF comme Massey Ferguson, et celui ci c'est un "petit" format !)eric.c a écrit :Ceci dit, si j'avais la place un petit Renault D22 me plairait bien![]()
J'ai la solution. On a vu un M3 il n'y a pas très longtemps non ?La grinche a écrit :13 telemetriques ca porte malheur ça.... m'en faut un autre
idemJackf a écrit :OUI