Savez vous s'il existe une sorte de cote argus des différentes marques etc ?
Alors dans l'ordre :dr_punk a écrit :- Qu'est ce que la Paralaxe ?
- Que veut dire armement couplé ?
- Cest quoi la Cellule ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parallaxedr_punk a écrit : - Qu'est ce que la Paralaxe ?
L'avancee du film se fait en meme temps que l'armement de l'obturateur...dr_punk a écrit : Que veut dire armement couplé ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Param%C3%A ... expositiondr_punk a écrit : - Cest quoi la Cellule ?
pas genant, pas besoin de correcteur a des distance de prise de vue > a 1m... on parlait de macro avec un mamiya...dr_punk a écrit : Faut cadrer plus haut/bas ... right ? c'est pas gênant ?
Existe t'il des " correcteurs " pour chaque marque ? est ce vraiment utile ?
ebay => ventes terminées ....dr_punk a écrit :Thanx !![]()
Savez vous s'il existe une sorte de cote argus des différentes marques etc ?
a propos du 124Gdr_punk a écrit :Ok ! si je dois choisir un Yashica 124 ( ce qui n'est pas encore sur ) de ce que j'ai lu je ne prendrais pas un G car selon ce que j'ai lu ca n'a pas d'interet reel ( en tout cas pas au point de payer plus cher qu'un 124 classique )
Merci pour ces précisions !
Une fois de plus, je ne saurais te donner tort, Pierre-Yves... j'ai revendu sans trop de regrets un excellent 124G, que j'ai remplacé par un Yashica 12 (modèle plus confidentiel acceptant uniquement les bobines 120, alors que le 124 prend également les 220 désormais quasi introuvables).Pierre-Yves a écrit :AMHA et quitte à me faire caillasser, le 124G est trop cher !
Le 124 "pas G" est plus intéressant. Le "G" est trop plastique à mon goût, pas plus performant (à moins de faire des photos de mires et de les regarder à la loupe) et beaucoup plus cher que le 124 "tout court".
-> Ce n'est que mon avis, pas une vérité !
Ces contacts sont véritablement le talon d'Achille des Yash 12, 24 et 124: pour ce coup, l'or n'est pas du luxe...20x25 a écrit :
Sinon, ils sont exactement pareils, en dehors des contact de la cellule qui sont plaqué or... ce dont on se fout
Christophe
Je ne le connais pas mais en tout cas, on n'en voit pas souvent passer...dr_punk a écrit :Pensez vous que le Minolta autocord soit:
- Aussi interessant que le Yashica 124/12 ?
- Dans les mêmes prix ?