Fais gaffe, tu es bien parti pour y revenir !ARD a écrit :mais j'ai arrêté de peindre sur les murs de grotte depuis quelques temps, ça faisait ringard

Fais gaffe, tu es bien parti pour y revenir !ARD a écrit :mais j'ai arrêté de peindre sur les murs de grotte depuis quelques temps, ça faisait ringard
Effectivement.....charan a écrit :il y a une remarque d'un luthier que j'ai beaucoup aimé, à propos d'une fracture sur une contrebasse : "oui, je peux la réparer, mais je ne suis pas sûr que la réparation tienne longtemps".
Après discussion, j'ai compris que "pas longtemps" voulait dire qu'il pensait que ça tiendrait "une ou deux génération mais pas plus".
ça laisse rêveur.
Pareil, mais justement, pour draguer les filles, quand tu sais pas jouer de la guitare, tu fais de la photo ! (dixit un pote)sauf que je ne sais jouer d'aucun instrument (à part ma vieille platine 33T)
A condition de ne pas lui dire tout de suite qu'un agrandisseur occupe le bureau et que la baignoire est bloquée par les cuves...Jehan a écrit : Pareil, mais justement, pour draguer les filles, quand tu sais pas jouer de la guitare, tu fais de la photo ! (dixit un pote)
Et les Ray-ban?Mael a écrit :en gare de Santa Lucia à Venise, la tête dans les fesses because train couchettes, en imper, borsalino, valise en alu des années 50 et Rolleiflex en bandoulière...
Trés trés trés attention aux objets de valeur. Même avec le verrou intérieur fermé. Je conseille de mettre le portefeuille DANS la taie d'oreiller.Mael a écrit : à Venise, la tête dans les fesses because train couchettes
Pernod , "à l'antienne".......tErU a écrit :Jehan a écrit :Vous croyez que Pernaud passera un reportage sur un photographe "à l'ancienne" ?![]()
![]()
Mon coussin sera mon sac photo. Quant au portefeuille, comment dire, ce sera sans doute dans la culotte.frcolin a écrit : Trés trés trés attention aux objets de valeur. Même avec le verrou intérieur fermé. Je conseille de mettre le portefeuille DANS la taie d'oreiller.
tu n'est pas obliger de nager, il y a des trottoirs.....Mael a écrit : Charan, les Rayban, sous la flotte ça fait con...
pas en italieMael a écrit : Charan, les Rayban, sous la flotte ça fait con...
Tout à fait, une fois en hiver sur la côte italienne avec ma femme, on croisait les italiennes avec la grosse parka..et les ray-ban....pourtant le ciel était gris (et on se baladait en blouson....)romu a écrit :pas en italieMael a écrit : Charan, les Rayban, sous la flotte ça fait con...