cool quoi !
Merci à tous vraiment pour votre investissement personnel dans cette rubrique.

SI tu penses au questionnaire Proust revu par Sieff donné à remplir au lauréat, il est supprimé.Curtis a écrit :on compte sur l oeil aiguisé du jury, en espérant que le petit questionnaire "éducation populaire" ne soit plus d 'actualité...m enfin ça c'est secondaire
*ALambix a écrit :On est bien d'accord, vous ne tenez pas compte du fil "meilleurs photos 2009", sinon ça sera dur de départager...et c'est plus vraiment du mois.....
Beaucoup (dont les miennes) ont été postées bien avant.Papouleu a écrit :*ALambix a écrit :On est bien d'accord, vous ne tenez pas compte du fil "meilleurs photos 2009", sinon ça sera dur de départager...et c'est plus vraiment du mois.....
sisi elles sont du mois de janvier. La seule question que l'on peut se poser c'est pourquoi elles n'ont pas été postées plus tôt!
non ce n'est pas prémédité! je n'y suis pour rien je ne leur ai pas dit de es garder sous le coude car coup de coeur allait renaitre car je ne le savais pas il y a 15 jours
Certaines questions sont un peu hors-cadre c'est vrai. On pourrait l'adapter et n'en garder que quelques unes ... m'enfin, au final c'est un gadget, hein.Papouleu a écrit :apparemment, nombreux ceux qui semblent ne pas trop l'aimer. Perso, il ne me dérange pas car c'est le nominé qui le rempli!![]()
Mais bon c'est un peu cucu la praline quand même.
Avec le temps on pondra un calque pour aider le nominé à écrire quelque chose sur lui, sa vie son oeuvre!
Il me semble plus utile qu'un photographe parle de ses photos, de ses démarches plutôt que de dire s'il est capable de tuer quelqu'un ou quelle qualité il cherche chez l'autre sexe! pas du même avis?
Hey, toi comme moi on a marqué "expert" sous nos pseudo, alors notre expérience vaut bien celle des autresjanwalcjak a écrit :Belle initiative, la reprise de ces coups de cœur !
S'il y a besoin d'aide un jour, je suis prêt à prêter main forte ; mais bon, pour l'instant, je suis plutôt un troufion sans grande expérience...
C'est vrai qu'on monte vite en grade par ici !CYD a écrit : Hey, toi comme moi on a marqué "expert" sous nos pseudo, alors notre expérience vaut bien celle des autres
Il y a des claques qui se perdent. Tu as déjà un bon niveau. Au moins équivalent au mien, sinon supérieur, alors hein....janwalcjak a écrit :Belle initiative, la reprise de ces coups de cœur !
S'il y a besoin d'aide un jour, je suis prêt à prêter main forte ; mais bon, pour l'instant, je suis plutôt un troufion sans grande expérience...