très belles series à nouveau,
j'apprecie bcp la dernière
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Paris au sténopé...Edit 15.7.2011
- metallicavid
- Super Gourou
- Lapin Garou
- Gourou
Re: Paris au sténopé...Edit 15.7.2011
Très sympa tout ça. Les prises de vues sont très bien. Je suis moins convaincu par les traitements par moment. Vivement la suite. 

- freddy.lombard
- Super Gourou
- Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes
Bravo pour ta série ! Non seulement c'est cohérent, c'est techniquement et artistiquement très au point, et ça donne une vision d'ensemble de Paris "différente". Bravo.
- Gekos
- Super Gourou
Je découvre cette série et comme beaucoup je suis conquis !
Particulièrement surpris par la qualité d'image d'une part... mais aussi et surtout globalement dans le choix (et la réalisation pas évidente) de tes cadrages !!
Bravo
Particulièrement surpris par la qualité d'image d'une part... mais aussi et surtout globalement dans le choix (et la réalisation pas évidente) de tes cadrages !!
Bravo

-
- Super Gourou
Je viens aussi de découvrir la série à l'instant, et je suis totalement conquis!
Les lieux sont très bien choisis, avec de très bon cadrage! Les photos dégagent une histoire, elles racontent quelque chose!
Très beau travail! J'espère en voir d'autres bientôt
Les lieux sont très bien choisis, avec de très bon cadrage! Les photos dégagent une histoire, elles racontent quelque chose!
Très beau travail! J'espère en voir d'autres bientôt

- julien_nikon
- Passionné
Quelle superbe série. J'avais déjà été séduit par le rendu su sténopé, c'est vraiment une technique qui produit des images extraordinaires. Il y a une doceur et une féérie dans les images... wow.
je note aussi que les nuances de gros sont superbes.
C'est vraiment une très belle manière de photographier Paris. Seul bémol, le choix des lieux parfois un peu touristiques, mais c'est sans doute dans ta démarche de les réintepreter au sténopé ?
je note aussi que les nuances de gros sont superbes.
C'est vraiment une très belle manière de photographier Paris. Seul bémol, le choix des lieux parfois un peu touristiques, mais c'est sans doute dans ta démarche de les réintepreter au sténopé ?
-
- Expert
Hello,
Merci pour vos passages et messages...
Concernant les lieux touristiques... En effet, la ville de Paris est pour l'instant celle qui fut la plus difficile à photographier... Y a des voitures partout, c'est pire qu'à Istanbul... Et comme le sténopé est un grand angle, il est difficile de les éviter hors lieux touristiques....alors oui, j'en ai profité pour les réinterprété à ma façon. ;0)
A+ Partrick
Merci pour vos passages et messages...
Concernant les lieux touristiques... En effet, la ville de Paris est pour l'instant celle qui fut la plus difficile à photographier... Y a des voitures partout, c'est pire qu'à Istanbul... Et comme le sténopé est un grand angle, il est difficile de les éviter hors lieux touristiques....alors oui, j'en ai profité pour les réinterprété à ma façon. ;0)
A+ Partrick
- louisette
c'est du très beau travail!
je me suis mise au sténopé depuis peu de temps et j'aimerais réussir tout autant mes temps de poses, cadrages, etc...!
chapeau!
ca donne envie de progresser!
je me suis mise au sténopé depuis peu de temps et j'aimerais réussir tout autant mes temps de poses, cadrages, etc...!
chapeau!
ca donne envie de progresser!