Aucun problème de ce côté là, je me fournis en fraîchement torréfié, chez Cataldi par exempleFujicator a écrit :Reste encore à trouver un café digne de ce nom...

/HS
Aucun problème de ce côté là, je me fournis en fraîchement torréfié, chez Cataldi par exempleFujicator a écrit :Reste encore à trouver un café digne de ce nom...
Je sens qu'on va devenir très copain.Gekos a écrit :Ah... ça de mon côté, c'est fait, j'ai le camtar depuis peu !karibouh a écrit :Mes bonnes résolutions "cuvée 2011" :
(...)
- mettre de l'argent de côté pour pouvoir me payer un Combi ou assimilé et pouvoir commencer mon tour de France
Dès les jours meilleurs je compte bien m'en servir !
Je te souhaite d'y arriver Karibouh, si possible pour cet été
M'en parle pas, j'y ai déjà pensé.BBoris50 a écrit :ah oui ce sera un labo photo roulant ?
Exactement la résolution que je devrais prendre avec mon Bronica S2A...zacharie a écrit :Bonne résolution 2011 : ne plus utiliser l'Hasselblad sans trépied.
Certainement pas !zacharie a écrit :Logique, ils sont cousins...
C'est juste que j'aimerais faire des photos autrement qu'en poussant des films par exemple : une petite Acros 100 à main levée, ce n'est pas tous les jours qu'on peut se le permettre, à moins d'être un obsédé de la pleine ouverture, et encore...Flor27 a écrit : Mais c'est étrange, d'après Dirapon, le S2(A) ne souffre pas du rebond du miroir au déclenchement
Bon, disons que c'est le même type d'appareil, et n'en parlons plus ! Après c'est question de yeux bleux ou bridés...Flor27 a écrit :Certainement pas !zacharie a écrit :Logique, ils sont cousins...
pas de problèmes si tu trouves le carton adéquat (et à ce jeu tu es championFujicator a écrit :
Envoyer un agrandisseur par la poste, je ne sais pas comment vous faites...