Tout à faitjanwalcjak a écrit :C'est ça l'idée oui.juls a écrit :question de D-E-B-U-T-A-N-T:
pourquoi dois tu cacher le selenium? est ce que ca le preserve et donc allonge la duree de vie de la cellule?![]()
![]()
![]()

Tout à faitjanwalcjak a écrit :C'est ça l'idée oui.juls a écrit :question de D-E-B-U-T-A-N-T:
pourquoi dois tu cacher le selenium? est ce que ca le preserve et donc allonge la duree de vie de la cellule?![]()
![]()
![]()
Honte sur moi, Je viens de m'apercevoir que j'ai inversé les deux compléments optiquesMoskva 4 a écrit :Voila une vue , vaut mieux qu'un long discours
ça existe pour Bay I Roilleflex T mais c'est pas donné FDP comprisOriu a écrit :Les Rolleiflex utilise une baïonnette pour l'installation des filtres et pare soleil, ce qui rend le choix assez restreint sur les accessoires.
J'ai trouvé sur IB une bague d'adaptation Bay 2 vers 52mm, j'ai donc acheté cette bague pour installer un filtre gris neutre -10EV + un pare soleil en 52mm.
Oui, dans une boite blanche.philoup a écrit : La tienne est aussi de la marque Nisha?
Je lui ai envoyé un mail déjà pour voir ce qu'il me répond, faudrait pouvoir prendre toutes les mesures pour voir si avec une petite retouche ça entrerait. Avec le pare soleil je sens bien quand les segments passent les billes, aussi il coulisse quand je l'engage ce qui n'est pas le cas de la bague, il y a flottement et je ne sais pas voir (pour le moment) si les segments passent les billes et que cela ne tient pas ou s'il y a quelque chose qui coince et qu'ils ne passent pas derrière les billes.Oriu a écrit : Tu fais une photo bague montée, et tu l'envoie au vendeur