bonne gestion des pétouilles rien que sur le personnagemonbon a écrit :Moi j'aime pas la Guiness, heureusement y a pas que ça a boire !
allé, un petit portrait d'Irlandais pour changer !
ouais, je me souviens de la scène : arrivée sur son velo avec son cirée bien jaune où le pti jeune l'attendait sur le bateau pour partir en mer...ilford_X a écrit :Plus je regarde , et plus je la trouve excellente cette image de pecheur. Elle reflète bien la simplicité des habitants de ce pays. Si je me rappelle bien la photo à été faite à l'arrache , car il partait .
c'est beau : )
J'allais quand même pas retirer ses longs poils de barbe sur le ciré !!xXx a écrit :
bonne gestion des pétouilles rien que sur le personnage
...des connaisseurs, sûrement !!!monbon a écrit :(et surpris de découvrir cet hommage Irlandais aux bières Belges)
mouais ...ilford_X a écrit :
Nicolas : j'ai déja dév il y a longtemps, c'est la sous traitance scan qui traineil me reste cela dit 1 film à dev encore
...on attend qu'une chose, c'est de remettre cela...quand je ronflerai moins...Eusaebius a écrit :De belles choses les gars ! Ça a du être bien sympa, votre virée ...
no souci patrick, avec le boule quies, ca a passé tranquille ^^P@dh a écrit :...on attend qu'une chose, c'est de remettre cela...quand je ronflerai moins...Eusaebius a écrit :De belles choses les gars ! Ça a du être bien sympa, votre virée ...![]()
![]()
![]()
P@dh.