daouar a écrit :Pour l'Adaptall, il faut être sur le plus petit diaf et appuyer sur le petit machin prévu pour afin d'enlever la bague.
Merci daouar!! Je tournais le problème dans tous les sens sans trouver la solution!!

daouar a écrit :Pour l'Adaptall, il faut être sur le plus petit diaf et appuyer sur le petit machin prévu pour afin d'enlever la bague.
J'utilise un Nijkon F avec des objectifs de la même marque. Comme l'a signalé un membre, j'éviterais les bagues adaptatrices en tout genre, sauf peut-être Tamron Adaptall., mais pour cela, il faut des objectifs Tamron.domi49 a écrit :Hello
Je viens ,sur un coup de coeur,d'acheter un NIKON F4 dans un état exceptionnel pour 200€,du coup, je me pose la question,"Est ce que j'ai fait un bon achat"...Le boitier est nu et connaissant le prix des objo Nikon,je me dit que ça risque d'être long avant d'en acheter un......J'ai quelques objectifs Sigma monture AF Minolta que je pourrais adapter par une bague mais ne vais je pas perdre de la qualité ??J'ai du Canon et du Tamron en FD...est ce valable? (En plus je ne sais même pas si il y a des bagues..)
Bref,vos commentaires vont peut être me rassurer ou m'inquièter,là est la question :D