Oué puis bon 1€ le film on est pas en droit de réclamer grand chose non plus.daouar a écrit :Même au frais (donc 6-8°C), je reste méfiant... Mais au pire, ça se revends un prix d'or aux lomographistes sur ebay

Oué puis bon 1€ le film on est pas en droit de réclamer grand chose non plus.daouar a écrit :Même au frais (donc 6-8°C), je reste méfiant... Mais au pire, ça se revends un prix d'or aux lomographistes sur ebay
C'est clair qu'à ce prix là tu viens pas pleurer. Au pire tu revends à des (d'autres ?) pigeons.Gabou a écrit :Oué puis bon 1€ le film on est pas en droit de réclamer grand chose non plus.
En ektachrome oui. Le 135 c'est en agfa (voir autre fil).JéG a écrit :Salut à tous,
Juste une question, c'est que du 120 ?
Merci.
JéG
Effectivement, très clairement je l'achète simplement pour des traitement expérimentaux avec du caffenol par exemple. Si je voulais de la bonne diapo pour faire de la diapo je saurais où me fournir.Lionel a écrit :C'est clair qu'à ce prix là tu viens pas pleurer. Au pire tu revends à des (d'autres ?) pigeons.Gabou a écrit :Oué puis bon 1€ le film on est pas en droit de réclamer grand chose non plus.
Quel idiot !Gabou a écrit :Effectivement, très clairement je l'achète simplement pour des traitement expérimentaux avec du caffenol par exemple. Si je voulais de la bonne diapo pour faire de la diapo je saurais où me fournir.
Les stéphanois ont le nez creux... Mais soyons francs, une "affaire" qui déjà au départ se trouve dans la rubrique "Bêtisier eBay, insolite, plagiat et autre information à partager", est-ce bien raisonnable ?ramuntxo a écrit :Euh, par contre, toi qui as eu le mec Esox, ça a l'aire sérieux ou on va se faire enfler à ton avis ?