On croirait entendre la "Conference sur Rien" de John Cage,frcolin a écrit :En fait il n'y a pas d'argumentation, juste une référence à une pièce de théâtre sans aucun rapport avec le sujet.
"Je n'ai rien a dire et je le dit".
On croirait entendre la "Conference sur Rien" de John Cage,frcolin a écrit :En fait il n'y a pas d'argumentation, juste une référence à une pièce de théâtre sans aucun rapport avec le sujet.
La photo, tout simplementLionel a écrit :La photo argentique... la photo normale !
c'est pas beaudomelo frimeur ! 'tain, chuis jaloux....
Alors là je suis absolument contre ce genre d'assertion.esox a écrit :quand l'art fricote avec la politique si il y gagne dans l'immédiat, il y perd sur le long terme. On recherche dans l'art une sorte d'universalité, qui est l'inverse total de la politique.
Georgesh tu exprimes avec subtilité la pensée qui peinait à sortir des circonvolution absconses de mon cerveauGeorgesh a écrit :Je suis d'accord avec les positions de tilu. J'irai plus loin, l'art est le reflet , ou le produit d'un stade de développement de la société, il "dit" les tensions, les questionnements, les ressentis d'un moment T de la fourmilère humaine. Je ne crois pas qu'on puisse revendiquer un art intemporel, un pur moment de création coupé du monde, surtout pour la photo.
trop drôle ! et pourquoi pas en prince charmant réveillant Cendrillongergasp a écrit :Au risque de terminer en mister bin, je le verrai plutôt dans le rôle du marin venant porter de l'aide à un beau bateau que l'ancien capitaine a envoyé droit dans un iceberg avant de s'enfuir dans sa navette spatiale comme un méchant de James Bond ou de Edgard P. Jacobs.
+1 !Je suis très heureux que ce modeste fil lancé à l'occasion de la séance de photo officielle dérive sur une réflexion sur l'art.
Je viens juste de résilier mon abonnement à "connaissance des arts".freddy.lombard a écrit :Bon, vous êtes mûrs pour un abonnement à Arts Magazine