Que nenni très cher. Aristocratie n'est point question de talent, mais de volonté et d'exigeance, fut-ce en 2cv. Le talent, c'est du romantisme et rien d'autreDikal a écrit :j'entends bien ce discours mais le degré d'exigence n'est pas toujours à la hauteur de mes compétences, de mes talents ou de mes besoins. je préfère découvrir tranquillement à mon rythme, quitte à enclencher la vitesse supérieure par la suite.
et puis, je n'ai pas appris à conduire sur une Jaguar ou une Rolls. ce n'est pas pour cela que je ne sais pas conduire;
ah, si j'avais plein d'argent...
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Agrandisseur Durst B30
- MMP
- Super Gourou
-
- Super Gourou
J'ai eu l'honneur de voyager dans la carosse à deux chevaux du Marquis de Aimèmepaix,et je vous assure que c'est vraiment un autre monde, l'aristocratie argentique.
D'ailleurs, nous avons même notre Roi qui utilise le nous de majesté!
vivement que je possèdasse un 7 lentilles! je serai alors ce que Napoléon fût aux Bourbons!
D'ailleurs, nous avons même notre Roi qui utilise le nous de majesté!
vivement que je possèdasse un 7 lentilles! je serai alors ce que Napoléon fût aux Bourbons!
-
- Super Gourou
- fabrice C
- Super Gourou
dikal, ne te laisse pas embobiner par ces enjoleurs ! (et non ces enjoliveurs, quoi que !)Dikal a écrit :j'entends bien ce discours mais le degré d'exigence n'est pas toujours à la hauteur de mes compétences, de mes talents ou de mes besoins. je préfère découvrir tranquillement à mon rythme, quitte à enclencher la vitesse supérieure par la suite.MMP a écrit :Aristocratie n'est point d'argent mais de caractère.Dikal a écrit :moi qui pensais que l'art n'était pas une question d'argent![]()
par conséquent, ne faisant ni partie des uns, ni des autres, j'ai aucune chance de faire de belles photos![]()
![]()
En toute chose rechercher la plus haute, la plus exigeante.
Toujours appliquer à soi même la plus haute exigence.
et puis, je n'ai pas appris à conduire sur une Jaguar ou une Rolls. ce n'est pas pour cela que je ne sais pas conduire;
ah, si j'avais plein d'argent...
pour résumer : mettre les mains dans le cambouis et aller à l'essentiel
Personne ne sait ce que c'est que l'art (même pas le cochon)
Et picasso découvrit ce qu'il considera en son temps comme l'art ultime (la photo, ce qui doit provoquer bien des désespérances chez les barbouilleurs de toiles) en tripotant un fed 2.
Tu me diras que c'était plus politique et idéologique qu'autre chose chez lui.
Ce qui est bien la preuve que personne ne sait définir les contours de l'art !
Quand à l'exigence de qualité ... c'est là aussi un concept absolument abscons, puisque l'on ne saurait définir ce qu'est la qualité pour des choses qui n'ont aucun but ni contour ....
Palsambleu, polémiquons gaiement, j'ai le coeur en liesse aujourd'hui, j'ai échappé à la grèle

- Dikal
- Super Gourou
depuis le temps que je traîne mes grôles par là, c'est la première fois que je croise le fer avec les aristos du quartier
à deux contre un, je ne me sens pas de taille à faire des passes d'armes, des feintes et des bottes.
alors je visse ma casquette sur le crâne et m'en vais rejoindre le peupleet son légendaire bon sens...

à deux contre un, je ne me sens pas de taille à faire des passes d'armes, des feintes et des bottes.
alors je visse ma casquette sur le crâne et m'en vais rejoindre le peupleet son légendaire bon sens...
- fabrice C
- Super Gourou
-
- Super Gourou
- Dikal
- Super Gourou
ça y est, je l'ai trouvé dans la boîte aux lettres. Etat impeccable dans son boîtier plastique (no dust, no fungus
)
c'est la première fois que j'en tiens un dans les mains...je voyais ça plus gros
je me demande comment font certaines personnes pour adapter des objos pour appareils, la taille étant beaucoup plus importante.
va falloir tester ça avant d'acheter le reste (cuve, bacs, produits...)

c'est la première fois que j'en tiens un dans les mains...je voyais ça plus gros

va falloir tester ça avant d'acheter le reste (cuve, bacs, produits...)
-
- Super Gourou