Un Stellavox aussivdragon76 a écrit :C'est sur qu'un Nagra ou un Revox, ça le fait aussi!
V.

Un Stellavox aussivdragon76 a écrit :C'est sur qu'un Nagra ou un Revox, ça le fait aussi!
V.
Il me semble d’ailleurs que pour cette raison les bataillons étaient organisés par groupe de langue. La France urbaine était plutôt francophone, mais dans les champs, on utilisait majoritairement les langues régionales.Oriu a écrit :Puisque l'on commémore en ce moment la déclaration de la première guerre mondiale, j'en profite pour parler des poilus de 14, on a du mal à le croire mais il semble que certains poilus avaient du mal à ce comprendre, car les dialectes, patois et langues régionales était encore bien pratiquées à l'époque.Pantoufle a écrit :Les extremes frontaliers ou reculés oui (catalans, basques, marseillais, nicois, alsaciens, chtis, cantal etc... Apres je trouve qu'on est quand même un pays ultra homogène quand on voit comment ca se passe ailleurs ou les dialectes ont survécu
Ouaip enfin il faudra m'en dire d'avantage pour me faire regretter mon serveur et mon PC comme source de musique et de vidéos. Je ne regrette pas la manutention avec transpalette et palan à chaque fois que je veux changer d'albumOriu a écrit :Un Stellavox aussivdragon76 a écrit :C'est sur qu'un Nagra ou un Revox, ça le fait aussi!
V.ou un Tandberg
Oui, c'est génial pour se la pêter en fin de repas. Sur la mienne, le joint est en caoutchouc et au final ça se déchire... J'avais aussi récupéré un Cona (qui semble être conçue pour finir par terre) pour une ami qui a des rôles de magicienne dans des jeux de rôle grandeur nature.Ju bil a écrit :Sonny Boy Havidson a écrit : Hoo toi aussi t'as une Hellem!!! J'ai hérité de celle de ma grand mère, j'adore ce truc. Il faut que je répare le raccord en liège qui est en piteux état, mais elle va encore très bien.
Et puis c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire un petit cours de physique au gamins des copains à la fin d'un repas![]()
![]()
Ju bil