Vous êtes fier de votre site personnel relatif à la photographie ou aux appareils photo? Venez nous le présenter ici. Il y a des nouveautés sur votre site, c'est encore ici!
Je me demande si je ne vais pas ouvrir la page pour les commandes maintenant pour au moins vérifier que ça fonctionne correctement, sur ce site je vous connais ça arrangera les choses si ça foire.
Pour le prix je voulais en dessous des dix euros et sans les fdp je le vends 9 euros, c'est le mieux que j'ai pu faire, peut-être que plus tard en imprimant dans quantités plus conséquentes j'arriverai à baisser ce prix.
moi ça me vas, tu me mets les fdp en sup ... et puis je veux bien m'abonner à l'année, ça pourrait te faire de la tréso pour négocier tes frais ?
P@dh a écrit :Bah, écoute, c'est vrai que 50€ ça faisait chérot, mais tu annonces quand même quelque chose de qualité, à raison de 2 sorties par an, alors moi ça ne me dérange pas de payer un peu plus pour que l'aventure puisse continuer. De toutes façons, quand je vois ce que tu fais, les photographes que tu invites ne peuvent que faire des trucs que j'aime, donc ...
Maintenant, je vais te dire que 9€, je ne trouve pas ça cher du tout pour ce que tu annonces...
c'est cool Biz merci pour le support ! Ce qu'il y a pour l'abonnement c'est que je ne sais pas quand sort le suivant, je ne veux pas m'imposer de délais parce que parfois on passe à côté de belles opportunités à cause d'un délai qui en fin de compte ne rime à rien.
Puis certains numéros partiront plus vite que d'autres et d'autres plus lentement, faut que ça prenne son rythme.
Tmy a écrit :c'est cool Biz merci pour le support ! Ce qu'il y a pour l'abonnement c'est que je ne sais pas quand sort le suivant, je ne veux pas m'imposer de délais parce que parfois on passe à côté de belles opportunités à cause d'un délai qui en fin de compte ne rime à rien.
Puis certains numéros partiront plus vite que d'autres et d'autres plus lentement, faut que ça prenne son rythme.
on peut faire un abonnement sur X numéros, quantitatif. un peu comme un abonnement "rechargeable"
Tmy a écrit :Non ce qui m'a interpellé c'est le logo et le texte en fond, je pensais que tu t'étais fait pirater ton site...
Ah, non... Je l’ai vidé un jour, me rendant compte de son inutilité totale... Et j’ai mis cette page en attendant d’en faire quelque chose un jour. Pourquoi pas des photos, le jour où elles auront un intérêt et qu’une solution me permettra de les numériser...