to Kriko
pourquoi il fait la gueule le monsieur, c est parceque il a eu une soiree d alcool avant la seance de photo,,
to tarabucetta
assistant photographe, j ai toujours envie de chercher ce job,
mais quand j pense fo qu j aillie a Paris,,donc il faut que j trouve un logement pas cher,un quartier pas tres mauvais, un travail,, une ecole, un renouvelement de ma carte sejour ( avec nicolas sarko hohoho) une vie normale , trop facile tu sais ,,
to gadjo d'esteban
actuellement y a mon expo a la fac d orleans, sur le livre d or, j ai vu deux fois la meme question pour moi, -- pourquoi ils font tous la gueule,,?----
c est simplement mon style prefere, et puis c est plus facile de faire une photo avec la tete serieuse j trouve, pour les modeles surtout..

et j suis comme toi, prefere toujours les demoiselles...
Papouleu
voila, j suis revenu pour vous connaitre un peu plus,, la j ai deja rencontre plusieurs amis dans ce topic..
tipi
vi, j ai un ami comme tu disait ,il n aime pas le format carre,,
tu sais moi, ca existe desfois j ai pris des photos avec un reflexe numerique, j l ai coupe en carre apres,,
to fabrice C
le film est bien fuji superia iso 100, c est toujours le meme film c est parce que c est le moin cher dans le marche.
au niveau du traitement, j l ai fait toujours chez photoservice, donc developpment seul ca coute 4.5 euros, et apres les films vont passer scanner , j ai un scannaire pas cher mais un bon rapport qualite prix , epson 4180, et a la fin, c est le meilleur moment du travail que j attends toujours, j ai un imac 20 pouces avec la musique de sigur ros au fond, donc sur photoshop , j enleve les poussieres, retouche le contraste et la couleur, a mon avis, avec un bon sannaire , j retoucherai bcq moin que maintenant,
mais il fo dire que ca grace a la qualite de carl zeiss, pour moi , les objectifs japonais n arrivent jamais a faire ce genre de couleur, tres doux mais tellement naturel , il y a aussi le format 120 qui joue sur le champ de profondeur. Je suis fan de hasselblad depuis 2ans, je serai fan toujour.
Georgesh

, souvant y a des gens qui me demandent dans la rue, --- Monsieur, c est un appareil de collection des annees 60?--- apres j lui reponds , --non non, il est fabrique en 2001
Neil
j ai dit toujours a mes amis, mes modeles sont tres MIAM MIAM

, c sont les plus beaux et les plus belles orleannais..
Yep
superia iso100
alain24
chez photoservice.
zorglub
j ai un grand book, avec tous mes photos de serie paris et portraits en papier photo, mais en format 20cm x 20cm ,
La grinche
bonjour, monsieur moderateur,
eusaebius
ce monsieur a envoye ces photos a une agence de modele a Paris, mais sans reponse depuis 2 semaines..
500TL
j peux dire que c la qualite de hasselblad et son moyen format qui joue bcq sur ces photos
j ai un reflecteur, donc j l utilise tres souvant, comme j travaille seul , donc j installe le reflecteur sur un tri pied pas tres lourd, et j ai un manfortoo 190db pour mon hasselblad 501, .
sinon, j ai pas de flash, un seul dos a12 , et un flashmetre sekonic , tres vieux model..
merci a tous, tres tres plaisir de vous rencontre ici,
je vais mettre une autre serie de portrait sur un nouvel topic,