Jack KEROUAC

J'ai pas osé, je suis un grand timide !!!PierreL a écrit :Sauf si c'est de la foma.....P@dh a écrit :Les pellicules d'après moi ça peut quand même être utile...![]()
P@dh.
Tu pars avec des jetables ???FRISCO a écrit :J'ouvre ce nouveau sujet sauf erreur je n'en ai pas vu de déjà ouvert.
Je vous propose de poster ici une photo du contenu de votre sac, ce dernier doit être sur la photo bien entendu.
la photo peu bien entendu être prise en numérique mais dois absolument contenir du matériel argentique.
Mon équipement du Moment
Ok, le contenue de mon sac "mariage"FRISCO a écrit :j'ai proposé "doit absolument contenir du matériel argentique", çà ne veux pas dire qu'il ne peut pas y avoir du num.
Du moment que il y a de l'argentique on est dans les clou il faut rester cohérent et pas tricher en mettant juste un petit truc bien entendu.
Voui, pour le lycéeMolesk a écrit :@baptisteguil
Jack KEROUAC
Les albums de Bob & Bobette, le signe extérieur de belgitude, hihihiP@dh a écrit :Bon, en parlant de partir, comme je pars demain, voici le 3ème et dernier sac que j'emmène (y'a un 4ème, mais hors chartre !), le sac NOON, car xXx m'a donné envie de sténopé, et dans les Ardennes où je vais il doit y avoir sujet à réflexion.
Pas grand chose dans ce sac, je pars sans optiques, mais les trous (dans le sac, pas le sténopé !) vont être comblés par des pellicules et aussi mon petit Olympus AF10-super qu'il est toujours intéressant d'avoir en poche...
P@dh.
à défaut si tu es fâché avec l'anglais, il y a DansTaCuveP@dh a écrit :Merci...mais qui est "Japan Camera Hunter" ?romainmassola a écrit :P@dh tu devrais envoyer tes sacs à Japan Camera Hunter, ils sont très intéressants et classes !
Ceci dit, je veux bien envoyer les photos des sacs à qui tu veux, mais les sacs, je les garde...!![]()
Merci lulu69...![]()
P@dh.
J'ai les vinyles d'époque, ça doit coter un peu non?antipatr a écrit :Dans tout le bazar de P@dh, il y a un truc qui me botte en particulier : le macaron avec un morceau de la pochette de "I wish you were here".
Ce qui me fait penser que lundi prochain je passerai tout près de la centrale qui se trouve sur la pochette d' "Animals."
Oui ça rentre mais c'est un peu lourd quant même !P@dh a écrit :Tu arrives à mettre tout ça dans l'Eastpak ?
P@dh.