La boite à vide quasiment terminée:

Le cadre dans lequel j'ai mis tout mon foutoir est celui sur lequel sera fixé la feuille de plastique pour le passage au four.
Tout est réalisé en mdf de 10mm, assemblé par collage (le cadre recevra en plus des cornières en alu vissées), à la colle vinylique pour la boite, polyuréthane pour le cadre (la vinylique ne résiste pas au delà de 70°c).
Comme je ne vais pas en avoir un usage régulier, pas de système de fixation compliqué pour la feuille, elle sera juste agrafée au cadre pour le moment.
Pour l'aspiration, idem, rien de complexe, un trou de 32mm de diamètre (non visible ici) dans lequel viendra s'emmancher le tube de l'aspirateur (avec un tour de ruban Teflon de plomberie pour l'étanchéité).
Ultérieurement, si le besoin s'en fait sentir en cas d'usage régulier, je mettrai un raccord pour l'aspirateur, et un couvercle sur charnières avec système de pincement pour tenir la feuille à mouler et une résistance pour le chauffage de celle ci
Le face de la boite tournée vers le haut n'est pas peinte, mais vient juste d'être enduite de colle à bois comme les autres faces.
Après un petit ponçage ça permet d'obtenir une finition lisse, et sert également de bouche pores pour le mdf avant la couche de peinture en finition (le mdf ayant la fâcheuse manie de boire la peinture au niveau des champs!).
Ce soir ponçage, et demain petit coup de peinture acrylique au pistolet avec un verni pour finir...
J'ai mis la main sur une feuille de polypropylène noir de 1mm, pour faire un premier essai de demi-étui par moulage : chiant à mouler, mais souple, ce qui pourra être pratique pour un boitier aux formes complexes. On verra ça ce week-end