J'ai déjà choisi une photo qui m'a touché et tapé dans l'oeil
Bonne continuation pour la suite

J'y connais rien dans ce genre de trucs, mais bon la question qu'il faut que tu te poses est celle-ci: quelle valeur accordes-tu à tes tirages? Si tu arrives à y répondre en toute honnêteté, le reste viendra. En ce qui me concerne, c'est pas en regardant des vignettes sur une page internet que j'arriverais à me prononcer, demande l'avis de personnes qui verront les tirages en vrai.HerveB a écrit :Julius, j'avais complèement oublié, je viens de revoir cemessage.
Pour ceux qui ont dejà choisi une photo, les tirages partiront Lundi, j'ai déjà fait ue petite session de tirages mais le résultat n'était pas bon... j'ai eu un souci avec mon margeur qui m'a fait au moins un côté pas du tout régulier sur pratiquement tous les tirages...
Sinon j'ai une question, enfin pplusiuers questions sur le même thème...
Faut il que je signe et numérote les tirages? Quel en est l'intérêt? Cela signifie t-il que je dois tenir un registre? Limiter les tirages?
C'est peut être un peu trivial mais cela m'a traversé l'esprit.
Bonne soirée!
On limite et numérote les tirages quand on veut en faire des tirages d'auteursHerveB a écrit :Sinon j'ai une question, enfin pplusiuers questions sur le même thème...
Faut il que je signe et numérote les tirages? Quel en est l'intérêt? Cela signifie t-il que je dois tenir un registre? Limiter les tirages?
Quelques pellicules sont en cours de développement encore, je posterai tout le reste dimanche 18 Juin et j'enverrai un mail pour le signaler!Abdelkrim13 a écrit :Salut
Toutes les photos sont finalisées ??
Juste pour avoir un large choix (déjà difficile même)
paoloroid a écrit :Signer ou pas... Pour ma part, je pense qu'un tirage se signe, modestement, au dos (ce peut être un coup de tampon)... Il s'agit de ton travail, d'une création, il n'y a pas de raison pour faire "profil bas" !