Qui aime bien, châtie bienfloguill a écrit :Je vois qu'on se moque bien...![]()

Qui aime bien, châtie bienfloguill a écrit :Je vois qu'on se moque bien...![]()
Non, je n'ai pas essayé, je ne voulais pas trop risqué d'intégrer des liquides qui iront s'infiltrer derrière une frontale que je ne parviens pas à extraire.feanolas a écrit :As-tu essayé quelques gouttes d'alcool en infiltration ? Ca peut suffire à ramollir un résidu de colle et c'est aussi légèrement lubrifiant, ça peut aider.
Pour l'outil en caoutchouc ? Et un godemiché avec un préservatif, çà doit le faire non ?Abdelkrim13 a écrit : Prakticaïste ?? On n'est pas pote ?? Bon va falloir qu'on sympathise alors![]()
Oui je sais, suis un ours....mais comme celui qu'aime bien les enfants, doux et affectueuxfloguill a écrit :Toi, un pote !?? Non mais oh, tu rêves
Ma femme me croira pas si je lui dis que c'est pour réparer un appareil photoantipatr a écrit :Pour l'outil en caoutchouc ? Et un godemiché avec un préservatif, çà doit le faire non ?Abdelkrim13 a écrit : Prakticaïste ?? On n'est pas pote ?? Bon va falloir qu'on sympathise alors![]()
Il est un peu sensible parfoisPrakticaïste a écrit :Punaise ça taille sec ici !![]()
Floguill t'as la pression.