Et bravo à Clément pour son Errance qui n'aurait pas dépareillé dans la production de Depardon (un de mes livres favoris d'ailleurs).
Je comprends ta surprise. Je culpabilise à chaque concours car j'aurais l'envie de participer et notamment sur ce dernier thème vraiment super. Mais je ne serai pas en mesure de gérer l'organisation au cas ou malencontreusement une de mes photos l'emporterait (ceci dit sans forfanterie vous le comprenez). Je me contente de voter. C'est un peu égoïste, je le reconnais car je prends un réel plaisir à voir vos contributions. Je m'exprime en toute franchise car je comprends que pour les organisateurs et les participants (actifs) c'est frustrant qu'il n'y ait pas plus de participation.ceden a écrit : Je suis surpris (de moins en moins finalement) du peu de participants :
- je pensais ce thème peu complexe en terme de production (on a tous des archives dans le cas où il soit difficile de sortir)
- j'imaginais que cela pouvait intéressé de rechercher les influences ou les similitudes.
(a priori je me suis trompé)
Je serai partant pour faire deux challenges : un en juillet et un en août.clément RENARD a écrit :Merci à tous et merci à Ceden pour ce thème intéressant ?![]()
Julius était dans mon trio de t^te avec son tirage Fresson.
Bon maintenant il faut que je trouve un thème pour le mois de juillet.
D'ailleurs est-ce qu'on fait un concours pour Juillet et un pour Août, ou est ce que vous souhaitez regrouper les deux mois? (Il me semble que cela s'est déjà fait)