Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Votes et résultats du concours photo du second trimestre 2024 : Tête(s) au carré
- Fujicator
- Modérateur
Re: Votes et résultats du concours photo du second trimestre 2024 : Tête(s) au carré
Non, juste par rapport à une première place qui a été plébiscitée à un niveau jamais vu ! Mais laissez-moi recompter encore une fois avant de publier les résultats.
- Fujicator
- Modérateur
Re: Votes et résultats du concours photo du second trimestre 2024 : Tête(s) au carré
Bon, je suis rentré du travail pas trop fatigué, j'ai eu le temps de vérifier les votes et mes calculs trois fois. Je pense donc que je peux à présent vous donner les résultats. voici donc le podium de cette seconde édition des concours photos du forum nouvelle formule.
Petit rappel : ce concours a été réalisés avec 17 participations et 30 personnes ont voté.
En troisième position avec 23 points, on applaudit le concurrent numéro 2 qui n'est autre que Marc Aurèle B avec cette photo qui a pour nom : "Sur le pont U bein"

En seconde position avec 25 points, on applaudit les concurrents 4 et 16 qui ont réalisé un score de 25 points ! Donc bravo à Gigibertcha N°4pour cette photo :
et bravo à Gabou N°16 pour cette photo :
Et voici la photo qui remporte ce second concours de 2024, vous avez voté en masse pour ce portrait en mode camouflé. Je n'ai jamais vu ça vu que vous lui avez attribué 96 points sur les 270 disponibles ! Je pense donc que Jean-Claude Boussat auteur de la photo numéro 11 va être tout gêné de remporter ce concours avec un tel score !
On l'applaudit donc encore plus fort du coup !

Bon et bien voilà, une fois de plus merci pour tous les concurrents qui se sont donnés la peine de participer et aux 30 personnes qui ont voté.
Voici d'ailleurs la liste des auteurs des photos :
Photo 1 : lignesbois
Photo 2 : Marc Aurèle B.
Photo 3 : Renaud LÄMMLI
Photo 4 : gigibertcha
Photo 5 : Réginald
Photo 6 : HARDIV
Photo 7 : de PECO
Photo 8 : Tilu
Photo 9 : Armand29
Photo 10 : L'Oeil du Chat
Photo 11 : Jean-Claude.B
Photo 12 : Geo
Photo 13 : Laurent .C
Photo 14 : patrickJJ
Photo 15 : jnl
Photo 16 : Gabou
Photo 17 : Merguezmail
Ah, sinon il reste encore quelques jours pour voter pour le concours spécial sténopé en allant ici : viewtopic.php?t=65365
Quant à moi je vais préparer un joli diplôme pour Jean Claude ainsi qu'une HP5 puisque ce sont les prix du concours !
Petit rappel : ce concours a été réalisés avec 17 participations et 30 personnes ont voté.
En troisième position avec 23 points, on applaudit le concurrent numéro 2 qui n'est autre que Marc Aurèle B avec cette photo qui a pour nom : "Sur le pont U bein"

En seconde position avec 25 points, on applaudit les concurrents 4 et 16 qui ont réalisé un score de 25 points ! Donc bravo à Gigibertcha N°4pour cette photo :

et bravo à Gabou N°16 pour cette photo :

Et voici la photo qui remporte ce second concours de 2024, vous avez voté en masse pour ce portrait en mode camouflé. Je n'ai jamais vu ça vu que vous lui avez attribué 96 points sur les 270 disponibles ! Je pense donc que Jean-Claude Boussat auteur de la photo numéro 11 va être tout gêné de remporter ce concours avec un tel score !

Bon et bien voilà, une fois de plus merci pour tous les concurrents qui se sont donnés la peine de participer et aux 30 personnes qui ont voté.
Voici d'ailleurs la liste des auteurs des photos :
Photo 1 : lignesbois
Photo 2 : Marc Aurèle B.
Photo 3 : Renaud LÄMMLI
Photo 4 : gigibertcha
Photo 5 : Réginald
Photo 6 : HARDIV
Photo 7 : de PECO
Photo 8 : Tilu
Photo 9 : Armand29
Photo 10 : L'Oeil du Chat
Photo 11 : Jean-Claude.B
Photo 12 : Geo
Photo 13 : Laurent .C
Photo 14 : patrickJJ
Photo 15 : jnl
Photo 16 : Gabou
Photo 17 : Merguezmail
Ah, sinon il reste encore quelques jours pour voter pour le concours spécial sténopé en allant ici : viewtopic.php?t=65365
Quant à moi je vais préparer un joli diplôme pour Jean Claude ainsi qu'une HP5 puisque ce sont les prix du concours !

-
- Membre de l'association
Félicitations aux lauréats de ce beau concours, et aussi à tous les participants : c'était dur de choisir !
- HARDIV
Bravo à ce petit coeur qui est bien original !
Vincent
Vincent
- tilu
Bravo à tous
De bien beaux portraits carrés.
Honnêtement j’aimais beaucoup la mienne à la limite du HS car j’aime toujours jouer avec les règles.
Merci Laurent pour l’organisation.
De bien beaux portraits carrés.
Honnêtement j’aimais beaucoup la mienne à la limite du HS car j’aime toujours jouer avec les règles.
Merci Laurent pour l’organisation.
- Armand29
Une première place bien mérité pour Jean-Claude 

- xXx
Bravo à tous les participants, superbravo au podium et encore plus au vainqueur.
- Gilles88
Jean Claude nous offre l’apéro pour fêter cela
qu’il se prépare à une invasion de types armés jusqu’au cou !
-
- Passionné
Félicitations à tous !
Et merci pour l'apéro
Et merci pour l'apéro

- Graal87
Franchement, pas étonnant !
- L'Oeil du Chat
Bravo à tous et en particulier à Jean-Claude.
Quand j'ai vu l'image postée pour la première fois, j'étais sûr à 95% qu'on tenait notre gagnant. Ya des photos comme ça, c'est indiscutable !
Quand j'ai vu l'image postée pour la première fois, j'étais sûr à 95% qu'on tenait notre gagnant. Ya des photos comme ça, c'est indiscutable !
-
- Site Admin
Bravo au gagnant et à tous les participants !
- Jean-Claude.B
- Modérateur
Un très grand merci à vous tous, mais arrêtez vos compliments, c'est vrai que je suis gêné et que mes chevilles sont fragiles
En plus c'est vraiment un super accueil pour mon retour de vacances, je ne pouvais pas rêver mieux. Et bravo à Marc-Aurèle, Gigibertcha, Gabou et à tous les concurrents. J'ai eu personnellement tant de mal à faire un choix que j'ai du en discuter longuement avec ma femme avant d'envoyer mon vote à Laurent.
Et merci aussi à toi Laurent Fujicator pour tout le mal que tu te donnes pour animer et faire vivre ce concours.

Et merci aussi à toi Laurent Fujicator pour tout le mal que tu te donnes pour animer et faire vivre ce concours.
-
Félicitations aux participants, pas toujours évident de trouver l'idée, l'inspiration, ou de saisir l'instant.
- Fujicator
- Modérateur
Oui bravo Jean-Claude et merci pour ton message de soutien !
Sinon je vais encore faire le lourd mais je voudrais une fois de plus rappeler le score de Jean-Claude avec cette photo.
96 points! Plus d'un tiers des points disponible! Ce concours il ne l'a pas gagné, il l'a atomisé!

Sinon je vais encore faire le lourd mais je voudrais une fois de plus rappeler le score de Jean-Claude avec cette photo.

96 points! Plus d'un tiers des points disponible! Ce concours il ne l'a pas gagné, il l'a atomisé!

- Gilles88
Un score de dictateur 

- Gabou
- Super Gourou
Sa photo était tellement topissime à tous points de vue, j'ai adoré aussi.
Merci à tous ceux qui ont voté pour ma photo, encore un podium, je suis gâté dis donc !
Merci à tous ceux qui ont voté pour ma photo, encore un podium, je suis gâté dis donc !
- Geo
On gagne quoi quand on avait le tiercé dans le désordre ?
Merci d'avoir partagé ces beaux clichés et bravo au quatuor de tête !
Bon, déjà que ma mère m'a fait la gueule quand je lui ai dit que juste pour participer, j'avais posté sa trogne en ligne, maintenant il faut que je lui avoue qu'elle est loin (sans doute très loin!) du podium. Ah, vous ne me rendez pas les choses faciles

Merci d'avoir partagé ces beaux clichés et bravo au quatuor de tête !
Bon, déjà que ma mère m'a fait la gueule quand je lui ai dit que juste pour participer, j'avais posté sa trogne en ligne, maintenant il faut que je lui avoue qu'elle est loin (sans doute très loin!) du podium. Ah, vous ne me rendez pas les choses faciles

- freddy.lombard
- Super Gourou
- Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes
Bravo à tous, le niveau était élevé. Bravo spécial à Jean-Claude.B pour avoir obtenu la première place.
- Fujicator
- Modérateur
Oui, nous avons décidé avec les membres du CA de ne pas donner le résultat complet des votes. Mais si vous voulez savoir quel a été le rang de votre photo envoyez moi un MP je vous le dis.