Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

dyptique

Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Michel Bouge bouge
Super Gourou
Super Gourou

Re: dyptique

Message par Michel Bouge bouge »

Et merci de ce parallèle tara :)
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Message par Georgesh »

:D Salut, merci pour ta réponse. La discussion n' est jamais inutile. Parler de ses photos, c' est les faire apprécier. Rester énigmatique après avoir posté un groupe de photos montrant un sujet commun, c' est le contraire d' une invitation à échanger. Poster sans aucune précision , ça ne me donne pas envie de faire un commentaire. On a même trouvé récemment sur le forum, quelque chose du genre " C' est à vous d' avoir un peu d' imagination pour comprendre mes photos symboliques ".

donc, à chaque fois que tu nous fera l' honneur de poster , avec des mots en plus, avec tes choix , abordables pour nous, et pas mystérieux, ça ouvrira une possibilité d' échange.

Je reviendrai préciser ma réponse. 8)
Eusaebius
Super Gourou
Super Gourou

Message par Eusaebius »

En tout cas, merci à tous pour ces échanges que j'ai trouvé enrichissants. C'est toujours intéressant de comprendre les démarches des uns et des autres !
Pour ma part, les photos sont très (trop) souvent familiales.... pas de vraie démarche là-dedans pour le moment ! :cry:
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

post de fous furieux !

8)

j'adore !

:clap: :clap: :clap: :clap:
Répondre

Retourner vers « Autres thèmes et anciens fils »