C'est parti pour le difficile exercice de jugement...

Ben c'est bien ce que je me disais aussi, mais ce n'était pas clair...claude_e a écrit :effectivement on ne peut pas noter la sienne (normal tout de même non ?)
Un suggestion à ce sujet: ne penses-tu pas qu'en cachant cette moyenne les membres du jury seraient moins influencés sur leur vote?zorglub a écrit :évitez de regarder les moyennes, votez avec votre sens critique "technique et/ou artistique" mais surtout avec votre coeur.
35mm-compact a écrit :Impossible !
Ben tant pis, alors...35mm-compact a écrit :Impossible !
+1Népo a écrit : Pour ma part j'ai aussi fait attention à ce que la photo réponde à la "consigne", notamment pour "insolite".
je pense aux pseudos aussiMozar94 a écrit :
Un suggestion à ce sujet: ne penses-tu pas qu'en cachant cette moyenne les membres du jury seraient moins influencés sur leur vote?
pareil pour moiclaude_e a écrit :je n'attache pas d'importance aux pseudos ou a la moyenne je regarde la photo et je note en fonction de ce que je ressent.
Faut pas non plus se compliquer la vie, isn't it ?
C'est vrai que la moyenne peut influencée le vote.zorglub a écrit :je pense aux pseudos aussiMozar94 a écrit :
Un suggestion à ce sujet: ne penses-tu pas qu'en cachant cette moyenne les membres du jury seraient moins influencés sur leur vote?