d'abord à première vue elle a l'air superbe, ensuite elle ne tuile pas du tout (jamais utilisé de 400 mais on dirait que c'est un reproche unanyme!).
J'essaie de vous proposer un avis plus poussé après avoir eu le temps de tirer une ou deux vues...
je ne sais pas comment elle est accrochée, mais elle est plusieurs fois restée coincée dans les chicanes de l'appareil dans mon cas.Moskva 4 a écrit :... surprise en fin de rouleau pas de gommette, ...
Tiens c'est étrange j'ai fini un rouleau de 400s et à la fin j'ai bien eu une bande collante pour maintenir le film. Plutôt content du résultat, faut que je fasse quelques contact avec car pour l'instant j'ai pas de quoi agrandir le 120Moskva 4 a écrit :Bonjour
J'ai fait un rouleau de 400s en 120 ce week-end et surprise en fin de rouleau pas de gommette, heureusement j'avais un étui plastique noir dans le sac.
C'est ce que j'ai d'abord pensé, mais en développant une pellicule non exposée, le problème est le même.Louis Maton a écrit :Les chiffres du papier du film, les halos: est-ce que tout ça ne viendrait pas d'une fuite au niveau de la fenêtre inactinique du dos de votre appareil (la "pastille" rouge)?