N'empêche, elle est déjà bien
Une ambiance bien particulière ici aussi, et des tons étonnants

Bravo
MerciiiiGekos a écrit :Rhha la génuflexion en prime et c'était parfait !!! (pour le reflet)
N'empêche, elle est déjà bien
Une ambiance bien particulière ici aussi, et des tons étonnants![]()
Bravo
C'est la question que je me posais justementHabib a écrit :a mon avis l arbre a droite et le poteau a gauche n etaient pas dans le cadre du viseur
Pas question d'avoir plus de voitures puisque je recule juste pour être +/- au centre de l'arbre, comme je l'ai dit histoire de bien "fermer" la photo et à gauche idem...ce n'est pas pour ralonger la vision du pont...mais comme tu dis les goûts et les couleurs, il faut de tout pour faire un monde !Native a écrit :P@dh
J'avoue que le fait de rallonger la vision du pont en reculant serait sympa mais du coup on aurait plus de voitures sur la droite (je suppose) et pour ma part je suis pas trop voitures sur les clichés ( cela m'est propre hein).
Dur dur d'être tous d'accordcependant le cliché demeure bien ^^
P@dh a écrit : Pas question d'avoir plus de voitures puisque je recule juste pour être +/- au centre de l'arbre, comme je l'ai dit histoire de bien "fermer" la photo et à gauche idem...ce n'est pas pour ralonger la vision du pont...mais comme tu dis les goûts et les couleurs, il faut de tout pour faire un monde !![]()
P@dh.
Non, il n'y était pas... En fait ce petit compact cadre plus large que ce qu'on voit, il va falloir que je m'habitue à ça, car sinon c'est vraiment une super boitier que je vais trimbaler partoutHabib a écrit :a mon avis l arbre a droite et le poteau a gauche n etaient pas dans le cadre du viseur
...ben pas forcément, si ce que tu veux faire apparaître (en l'occurrence plus d'arbre et plus de montant pour moi) n'est pas sur le négatif...freddy.lombard a écrit :Ca se discute l'arbre et le poteau.
Peut-être que l'arbre OU le poteau... ?
Pour justifier a posteriori : c'est une façon comme une autre de fermer le cadre![]()
Et puis ça doit se recadrer un poil sans trop de souci, non ?