bleu, rosé, à point, carbonisé

Moi, pour le poisson j'aime rosé à l'arrête

La double X est arrêtée ou bien juste disponible en bobines pour le ciné ?bbjm a écrit : Malheureusement il n'y a plus que la TriX400 qui soit encore en fabrication ...
Elle est toujours en bobines pour le ciné mais cinestill le reconditionne en cartouches...daouar a écrit :La double X est arrêtée ou bien juste disponible en bobines pour le ciné ?bbjm a écrit : Malheureusement il n'y a plus que la TriX400 qui soit encore en fabrication ...
Ha oui ? et l'Acros 100 c'est quoi ???Luc a écrit : mon cerveau a occulté les tabulaires!
En anglais, "to flog a dead horse" se traduirait en français par "comme un pet sur une toile cirée"* : c'est accomplir un geste inutile.Luc a écrit :
En ce qui concerne Fuji, le cheval n'est pas tout à fait mort. Il faut l'achever!greuh a écrit :En anglais, "to flog a dead horse" se traduirait en français par "comme un pet sur une toile cirée"* : c'est accomplir un geste inutile.Luc a écrit :
edit : * et non pas "tirer sur l'ambulance" comme je l'ai lu une fois. "Fouetter un cheval mort", c'est s'acharner inutilement sur un sujet considéré comme clos. "Tirer sur l'ambulance" c'est aggraver inutilement une situation déjà mal en point.