Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Bon bah Ô joie de petit enfant : pour mon anniversaire, mes parents m'ont faire de beaux bouquins :
J'ai déjà reçu Europa de Plossu qui, en plus d'être un bel objet, contient de très belles photos et je devrais recevoir un jour (dans quelques semaines) Trilogy de Flor Garduno...
Ô joie!
Un Nikon F2 avec son 50/1.4 sont en route vers ma boite à lettres
Comme ça, je suis sûr de ne pas faire de mal à mes petits Pentax par -40 dans 1m de neige
ibraz a écrit :Ô joie!
Comme ça, je suis sûr de ne pas faire de mal à mes petits Pentax par -40 dans 1m de neige
Une barrette pour attacher le flash est en route vers chez moi. Vous me direz que ce n'est rien d'exceptionnel mais celle-ci est très spéciale puisque conçue pour le Rollei 35 qui a une griffe porte-accessoires singulière quant à son emplacement.
ibraz a écrit :Ô joie!
Ô joie, j'ai enfin le M2 de mes rêves
juste ce qu'il faut de minuscules pets pour montrer qu'il a eu une vie bien remplie avant d'être mien, mais dans un état de fonctionnement impeccable
Ouais, faut que j'arrête de trainer sur les sites d'annonces en début de mois Surtout qu'à la base j'étais parti pour prendre une boite à pixels avec un zoom, suis juste tombé sur l'annonce par hasard