Quentin / Mamiya C220f / Trix400

oRo a écrit :[https://farm4.staticflickr.com/3916/142 ... 8730_z.jpg
Quentin / Mamiya C220f / Trix400
Mathieu M a écrit :Déjà un petit dur.
Le seconde est top, toute en douceur....syl20-AIS a écrit :Hola! Ca fait un bail
superbe oRo!! Un grand bravo...![]()
Mes deux petites propositions du jour, très mal développées (que des galères!!), m'enfin ce sont mes enfants alors j'aime bien :
Ma fille (qui pose bien) au Kiev 4 (qui marche bien malgré une avance de film chelou) acheté à BBoris50. HP5+ périmée, exposée à la louche et à ISO 200 :
Romane C, presque 3 ans by C.Syl20, on Flickr
Une photo de mon fils que j’embêtais pendant ses rares moments de quiétude. Nikon FA + Micro 55/2.8 - APX 400New (très sympa!)
Dodo Jonas by C.Syl20, on Flickr
Bonsoir Mathieu,Mathieu M a écrit :C'est beau ça (même si on peut recadrer un peu en enlevant le bout de chaise à droite)
michel.j a écrit :oui, un bel echange bien capté
![]()
michel
Gekos a écrit :Joli moment saisi, amusant et touchant à la fois. Bravo
Mon beau-père aimerait bien voir un de ses petits fils reprendre le flambeau (il jouait de la basse dans un groupe yéyé dans les années 60) et apprendre à jouer de la guitare. Il en serait très fière je pense...freddy.lombard a écrit :C'est très beau; le relai inter-générations est un super sujet, ici très bien traité avec une belle qualité d'image.
Pour moi il n'y a pas de mal à recadrer, même si en général j'essaie de cadrer au mieux d'utiliser le carré avec mon Rolleiflex. c'était même très courant à une certaine époque.oRo a écrit :Bonsoir Mathieu,Mathieu M a écrit :C'est beau ça (même si on peut recadrer un peu en enlevant le bout de chaise à droite)
En effet tu as raison, sans la chaise ce serait sans doute mieux.
En général j’évite de recadrer mes neg pour respecter au maximum le cadrage de la prise de vue, mais si cela améliore l'image pourquoi pas...
C'est l'effet H. Cartier-Bresson...
Sans vouloir mettre à mal la légende même HCB recadraitMathieu M a écrit : Pour moi il n'y a pas de mal à recadrer, même si en général j'essaie de cadrer au mieux d'utiliser le carré avec mon Rolleiflex. c'était même très courant à une certaine époque.