J'ai essayé le M5 de Maxou, beau viseur effectivement. MAIS, patch de télémètre moins agréable et moins contrasté que mon Kiev (qui a besoin d'un nettoyage), et même moins silencieux que ledit kiev ! Quand maxou a ma gauche a déclenché directement à ma gauche alors que je lui tournais le dos, j'ai entendu le déclenchement et me suis retourné de suite. Quand Reflets de vert a pris en main mon kiev (directement à côté de moi aussi) , alors que je discutais avec maxou, j'ai compris qu'il venait de déclencher quand il s'est écrié "et ben dis donc c'est vrai que c'est silencieux !!!"reflets de vert a écrit :
P.S: pour avoir essayé plusieurs leicas samedi c'est vrai que c'est très très convainquant... pour un petit format...
Pour l'instant de tout les télémétriques que j'ai tenu en main et porté à l'oeil, ç-à-d 2 zorki 4, 1 bessa R3M, un leica M5, un koni omega, un canonet 1.9 et un kiev 3, c'est le kiev 3 qui m'a l eplus convaincu au niveau télémètre. Une paire de lentilles et il ne quittera plus mon oeil !!!!!