@Shashinka : Je n'aime pas les photos de concert en plein jour mais là on est dans quelque chose de différent, ça claque une fanfare : et j'adore le fond avec les arbres.
@simongenillier : La première est un joli premier pas dans la photo de concert argentique (et peut être photo de concert tout court ?) ! Juste dommage pour la main commme le dit @Julius23.
@Julius23 : Celle de ton fils, même un peu floue, est top avec son regard captivé et brillant. Par contre j'ai l'impression que l'autofocus de ton Hexar a eu un peu de mal !
@Julien Frappa : Les deux seules choses que je peux te dire sont d'abord, la mesure spot et rien que la mesure spot, et ensuite, beaucoup, beaucoup de pratique. Et puis aussi que je n'ai jamais aimé les films à 3200 ISO, j'ai toujours préféré poussé une 400 à 1600 et la développer moi-même. La seconde est bien si ce n'est le pied coupé mais je chipote.
@FrancoisN : Bravo ! C'est exactement comme ça que je l'aurais cadré (peut être un poil plus large) ! J'ai l'impression d'avoir vu une des miennes !
J'ai introduit en loucedé mon boitier pendant le concert de Arcade Fire à Lyon ce lundi 5 juin. Etre au milieu du publique dans la fosse et danser autant que ceux qui m'entoure me change de ce que j'ai connu et rend l'exercice plus difficile et hasardeux.

Le reste sur mon Flickr.