Et surtout les bières!Oriu a écrit : il manque, les châssis, le voile, la loupe, le déclencheur souple, la pochette à filtres...

Et surtout les bières!Oriu a écrit : il manque, les châssis, le voile, la loupe, le déclencheur souple, la pochette à filtres...
Oui alors si on va par là, j'achète un camping-carkisskool74 a écrit :Et surtout les bières!Oriu a écrit : il manque, les châssis, le voile, la loupe, le déclencheur souple, la pochette à filtres...
Désolé de ressortir ce post du fin fond des messages précédents, mais j'approuve totalementGekos a écrit :Je suis sincèrement désolé pour Kisscool sur ce coup là... c'est dommage, mais c'est par méconnaissance qu'elle a raté cette chambre![]()
[...]
Les seuls qui se font avoir par un sniper sur ebay sont ceux qui enchérissent au coup par coup - comme dans une vraie salle de ventes - car ils n'ont pas saisi la règle de l'enchère maximumdes fois ça passe, mais souvent ça passe pas
Entièrement d'accorddaouar a écrit :..... il n'y a rien d'amoral dans le fait de faire cliquer un serveur plutôt que mon doigt sur le bouton d'ebay
ça c'est certain que je n'irai jamais plus vite qu'une machine. Par contre, le budget, ben t'as pas le temps de modifier ton enchère maxi si tu cliques juste dans les dernières secondesdaouar a écrit :T'iras jamais plus vite qu'une machine ! Et tu es toujours tenté de dépasser le prix que tu t'es fixé si l'enchère s'envole... Le snipe auto, c'est tranquillité d'esprit
En cas d'achat d'un retardateur mécanique, ne pas prendre un modèle à visser pour les objectifs de chambre. Je viens d'en recevoir un, ça fonctionne bien sur un boitier normal, mais sur un objectif de chambre c'est très difficile à installer à cause de la proximité avec la planchette objectif.Oriu a écrit :Déclencheur pneumatique ou retardateur mécanique à visser sur la prise déclencheurkisskool74 a écrit : à mon grand désespoir, y'a pas de retardateur sur les optiques GF? en tout cas pas sur les miennes, va falloir que je trouve un déclencheur plus long pour les autoportraits
Pour le gommage, c'est fréquent et comme c'est les vitesses lentes qui sont les plus utilisées c'est gênantmais réparable