plaisantin s'abstenir
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Ô Rage...
- xXx
- Membre de l'association
Re: Ô Rage...
- eric.c
La vache ... l'orthographe
On tient un champion du monde là

On tient un champion du monde là

- P@dh
- Super Gourou
Comme dirait ©Arthur, "...tout est collector là dedans !!!"
P@dh.
P@dh.

- antipatr
Je dois renvoyer ma rotule Arca-Swiss P0 avec l'étau rapide. Il y a un gros souci avec l'étau..; 

- Fujicator
- Modérateur
Aie ! Mais pas de soucis ce sont des pros chez Arca tu vas être surpris par leur service SAV !
Quand je pense qu'ils sont à Besançon...
Les pauvres...
Les pauvres...

-
- Super Gourou
Pire,Fujicator a écrit :Aie ! Mais pas de soucis ce sont des pros chez Arca tu vas être surpris par leur service SAV !
Les pauvres...
Ecole valentin.

- Fujicator
- Modérateur
Tu devrais aller les voir toi qui es tout près, ils sont très sympas, bon c'est vrai ça bousille le moral quand ils ouvrent les tiroirs pleins d'optiques GF de rêve... 

-
- Super Gourou
Surtout pas,Fujicator a écrit :Tu devrais aller les voir toi qui es tout près, ils sont très sympas, bon c'est vrai ça bousille le moral quand ils ouvrent les tiroirs pleins d'optiques GF de rêve...
J'habite a dix minutes de chez eux et j'aurai peur de me reveiller la nuit pour verifier si ils n'auraient pas laissé la porte ouverte.

- antipatr
J'ai acheté en ligne chez Jama et donc c'est à eux que je dois renvoyer. Je vais attendre un peu avant de me prononcer sur le SAV d'Arca mais en tout cas, la communication est bonne avec Jama. Cependant, je peste car je vais devoir me séparer temporairement de ce petit bijou.Fujicator a écrit :Aie ! Mais pas de soucis ce sont des pros chez Arca tu vas être surpris par leur service SAV !
Les pauvres...
-
- Super Gourou
au moins pour faire leurs poubellesMalouk a écrit :Surtout pas,Fujicator a écrit :Tu devrais aller les voir toi qui es tout près, ils sont très sympas, bon c'est vrai ça bousille le moral quand ils ouvrent les tiroirs pleins d'optiques GF de rêve...
J'habite a dix minutes de chez eux et j'aurai peur de me reveiller la nuit pour verifier si ils n'auraient pas laissé la porte ouverte.

@+
Christophe
- Fujicator
- Modérateur
Non ils mettent plein de boîtiers 35mm sur leurs restes de grand format pour être sûr que les grandformistes affamés de matériel ne viennent pas piocher dans leurs poubelles et faire chuter le marché ! 

-
- Super Gourou
Je ne regarderai donc jamais dans leurs poubelles.Fujicator a écrit :Non ils mettent plein de boîtiers 35mm sur leurs restes de grand format pour être sûr que les grandformistes affamés de matériel ne viennent pas piocher dans leurs poubelles et faire chuter le marché !

Malouk,
Dont la derniere pelloche 35mm achetee est exposee a moitié depuis bientot un an.

- ALambix
- Super Gourou
ô rage,
revendre ma linhof ne sera pas facile....
je viens de développer mes 4 derniers PF, dont une proxy photo et un paysage....
A vue d'oeil sur les négatifs, il arrache vraiment ce petit saphir color...
mais je ne peux pas abandonner ça quand même !!!!!!

revendre ma linhof ne sera pas facile....

je viens de développer mes 4 derniers PF, dont une proxy photo et un paysage....
A vue d'oeil sur les négatifs, il arrache vraiment ce petit saphir color...
mais je ne peux pas abandonner ça quand même !!!!!!

- Shad
- Super Gourou
Ô rage...
J'ai pris en photo un musicien très sympathique qui m'a demandé de lui les envoyer les photos... Ce sont les seules photos n'ayant rien donné à cause d'un problème technique d'appareil
J'ai pris en photo un musicien très sympathique qui m'a demandé de lui les envoyer les photos... Ce sont les seules photos n'ayant rien donné à cause d'un problème technique d'appareil

- Pantoufle
Ô put#in de rage! Ca fait des mois que je veux développer mes photos en 6x6 et mon premier agrandisseur ne peux finalement pas. A mon anniversaire après une bonne dixaine d'annonces sans réponses ou appalé trop tard, je téléphone à une femme pour un Durst 60 à 50 euros avec un objo 75mm. Je lui demande s'il y a le passe vue en 6x6, il y est. Elle me dit qu'elle veut pas mettre le plateau et la potence dans le colis. Je m'en fiche j'en ai. (Elle fait pas de rabais mais bon après tout c'est pas obligé...) j'ai 25 euros de port.
Aujourd'hui il est arrivé: sans cache d'ampoule, sans passe filtre, sans passe vue 6x6, dans un état limite, sans verre dépoli et surement la molette pour la mise au point de cassée...
75 euros. Je développerai jamais mes photos et je perds un fric monstrueux en plus! Je crois que je vais chialer.
Aujourd'hui il est arrivé: sans cache d'ampoule, sans passe filtre, sans passe vue 6x6, dans un état limite, sans verre dépoli et surement la molette pour la mise au point de cassée...
75 euros. Je développerai jamais mes photos et je perds un fric monstrueux en plus! Je crois que je vais chialer.
- ALambix
- Super Gourou
Un agrandisseur, ça s'achète en main propre.Pantoufle a écrit :Ô put#in de rage! Ca fait des mois que je veux développer mes photos en 6x6 et mon premier agrandisseur ne peux finalement pas. A mon anniversaire après une bonne dixaine d'annonces sans réponses ou appalé trop tard, je téléphone à une femme pour un Durst 60 à 50 euros avec un objo 75mm. Je lui demande s'il y a le passe vue en 6x6, il y est. Elle me dit qu'elle veut pas mettre le plateau et la potence dans le colis. Je m'en fiche j'en ai. (Elle fait pas de rabais mais bon après tout c'est pas obligé...) j'ai 25 euros de port.
Mon conseil : tu fais le plein d'essence et tu vas rendre visite à Fujicator : il doit faire de la place...

- greuh
- Super Gourou
Voilà, c'est corrigé.ALambix a écrit :Un agrandisseur, ça s'achète en main propre.
Mon conseil : tu fais le plein d'essence, tu achètes une boîte d'allumettes et tu vas lui rendre visite.
greuh

- Did'Oullins
- Gourou
arrête toi à Lyon en passant... mon club voulait en faire aussiALambix a écrit :Un agrandisseur, ça s'achète en main propre.Pantoufle a écrit :Ô put#in de rage! Ca fait des mois que je veux développer mes photos en 6x6 et mon premier agrandisseur ne peux finalement pas. A mon anniversaire après une bonne dixaine d'annonces sans réponses ou appalé trop tard, je téléphone à une femme pour un Durst 60 à 50 euros avec un objo 75mm. Je lui demande s'il y a le passe vue en 6x6, il y est. Elle me dit qu'elle veut pas mettre le plateau et la potence dans le colis. Je m'en fiche j'en ai. (Elle fait pas de rabais mais bon après tout c'est pas obligé...) j'ai 25 euros de port.
Mon conseil : tu fais le plein d'essence et tu vas rendre visite à Fujicator : il doit faire de la place...

Modifié en dernier par Did'Oullins le vendredi 17 mai 2013 18:02, modifié 1 fois.
- Pantoufle
Ouais ça s'achète sur place mais en auvergne j'en trouve pas ou alors à des prix bien auvergnats! (Connus pour leur radinerie) Je pense plutôt à aller mettre le feu chez elle!
Non sérieusement ça fait des mois que je cherche et attend et non. Finalement je crois que je vais revendre mes moyens formats et faire du 24x24 avec mon holga 135 ou du 28x28 avec mon agfamatic 200. En plus je viens d'acheter 10 rouleaux de fomapan 100 en 120! ><
Non sérieusement ça fait des mois que je cherche et attend et non. Finalement je crois que je vais revendre mes moyens formats et faire du 24x24 avec mon holga 135 ou du 28x28 avec mon agfamatic 200. En plus je viens d'acheter 10 rouleaux de fomapan 100 en 120! ><
- Fujicator
- Modérateur
Personne n'en veut de mes agrandisseurs gratuits...
Mon Oh rage à moi du jour c'est la mort de mon ordinateur principal, le disque dur ne démarre plus.
Pas besoin de vous expliquer le rapport avec la photo, c'est lui qui gérait les scans c'est lui qui avait en mémoire des centaines de fichiers jpeg...
Et si le disque dur est mort c'est pas bon signe pour récupérer des données.
Bon je vais l'ouvrir voir si il y a un problème d'alimentation ...
Mon Oh rage à moi du jour c'est la mort de mon ordinateur principal, le disque dur ne démarre plus.
Pas besoin de vous expliquer le rapport avec la photo, c'est lui qui gérait les scans c'est lui qui avait en mémoire des centaines de fichiers jpeg...
Et si le disque dur est mort c'est pas bon signe pour récupérer des données.
Bon je vais l'ouvrir voir si il y a un problème d'alimentation ...