Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Stefanos a écrit :Je sais pas trop comment l'expliquer mais je trouve que sur les autoportraits de P@dh il y a un constraste de taille, de grandeur entre les personnes et l'environnement, non ?
Regardez là par exemple:
P@dh a écrit :Avec Flo...
Blad 500c + Planar 80/2.8 + HP5+
R09 (1+25), 7'15" à 18°.
10 retournements puis 10" toutes les minutes.
P@dh.
En tout cas c'est une série réussie
P@dh a écrit :J'ai pas très bien compris...mais merci quand même...
P@dh.
probablement parce que touts les autoportrait de P@dh sont pris à partir d'un miroir ou similaire, donc les objet en premier plan semblent/sont plus grand que le/la personne ....magie de la photo
P@dh a écrit :J'ai pas très bien compris...mais merci quand même...
P@dh.
probablement parce que touts les autoportrait de P@dh sont pris à partir d'un miroir ou similaire, donc les objet en premier plan semblent/sont plus grand que le/la personne ....magie de la photo
C'est +/- ce que j'ai pensé Mario...mais comme la majorité des autoportraits ici sont faits au miroir, je ne comprends pas pourquoi plus moi que les autres...peut être parce que là j'étais plus loin du miroir !!!
oui mais tes photo sont si bien composé que "on fait gaffe" aux éléments "secondaire" plus que d'habitude!...... donc on les ressent plus ...mon ressenti ou comme on dit ici HAMA...
Pour venir sur ta photo, j'aime aussi particulièrement les photos bien contrastées (un peu à la Habib...), et celle-ci me plait particulièrement principalement parce que le contraste prononcé fait superbement ressortir tes yeux...