ô rage pas de bobine réceptrice dans mon coin... obligé de commander en ukraine.. et je ne l'aurai que quand je vais reprendre le travail

Faut utiliser quel révélateur pour un chien de type Braque croisé berger australien ?Le Monsieur Beaumont a écrit :Fabien.B a écrit :Ô rage, mon chien viens de manger les pellicules que j'allais envoyer au labo...![]()
![]()
Tu te mets a la lomography canine?
Met le en cure de vitamine C, un café le matin et des cristaux de soude apres les repas.Fabien.B a écrit :Faut utiliser quel révélateur pour un chien de type Braque croisé berger australien ?Le Monsieur Beaumont a écrit :Fabien.B a écrit :Ô rage, mon chien viens de manger les pellicules que j'allais envoyer au labo...![]()
![]()
Tu te mets a la lomography canine?![]()
Je retournerai faire quelques photos quand il fera beau.. Et avec un peu de chance je pourrai les mettre sur le forum si personne ne mange mes films
Oui et la temperature ne bouge quasi jamais.Fabien.B a écrit :Un labo sur pattes ! Une Jobo portative
Mais pour les agitations c'est autre choseLe Monsieur Beaumont a écrit :Oui et la temperature ne bouge quasi jamais.Fabien.B a écrit :Un labo sur pattes ! Une Jobo portative
Cache tes pelloches si tu le voisFujicator a écrit :Rassure moi, tu ne l'emmènes pas en vacances cet été ton chien ?![]()
![]()
![]()