Cette année je n'ai u envoyer qu'un seul tirage, je pense que d'autres partiront (au moins un) mais après les fêtes.

Tmy a écrit :Et je suis encore plus confus parce que l'enveloppe que tu as reçu n'est pas de moi...![]()
Cette année je n'ai u envoyer qu'un seul tirage, je pense que d'autres partiront (au moins un) mais après les fêtes.
Fujicator a écrit : Oups alors qui est-ce donc ???
62300 LENS.....
Ah je viens de comprendre, ...
J'en ai reçu d'autres (merci à tous) mais je n'ai pas encore reçu le tien en revancheRémy G. a écrit :Je vais sûrement passer beaucoup moins sur le forum ces deux prochaines semaines.
Alors un grand merci d'avance à Selenium pour son tirage que j'apprécie déjà à travers l'enveloppe, et à Fujicator pour l'organisation !
A bientôt et bonnes fêtes à tous !
Rémy
et oui j'étais à cours d'enveloppe alors j'en ai piqué à mes parents qui sont de lens cqfd…où l'on fait de belles photos aussi d'ailleurs.Fujicator a écrit :Tmy a écrit :Et je suis encore plus confus parce que l'enveloppe que tu as reçu n'est pas de moi...![]()
Oups alors qui est-ce donc ???
62300 LENS.....
Ah je viens de comprendre, il ne faut pas regarder le tampon sur l'enveloppe mais l'affranchissement, en fait c'est Tilu !![]()
![]()
Super mais j'avais pas pense qu peu etre il faudrai les sxannees pour les montrer... Je ne pense pas que le format soit adapte...domelo a écrit :merci à Bizounours pour la GRANDE enveloppe, promis , je résiste jusqu'au 25 pour l'ouvrir
Super ! J'ai eu peur que te ne la reçoives pas avant ton départ...Jerome a écrit :ô joie ... j'ai reçu une très grande enveloppe de mon binôme![]()
Hop dans la valise avec les cadeaux, j'ai hâte de l'ouvrir maintenant