Sinon O joie....j'ai reçu ma commande de Tri-X. Je me languis de voir et de vous montrer les résultats
PS : Merci Lionel pour l'accueil et les conseils

Abdelkrim13 a écrit :@HRISTO : Félicitations....les premiers pas sont toujours des moments plein de tendresse et de joie
![]()
Sinon O joie....j'ai reçu ma commande de Tri-X. Je me languis de voir et de vous montrer les résultats
Oups j'oubliais....double O joie puisque la famille s'est agrandie avec un zorki 4K et son Jupiter 12
PS : Merci Lionel pour l'accueil et les conseils
Ce devrait surtout être ça !!!!!!Fujicator a écrit : La photo c'est aussi ça, des rencontres et du bonheur.
Si tu as le temps, tu redonneras la technique?...20x25 a écrit :demain: premier cyano GF (enfin presque... 40x40 sur un 50x60...)!
@+
Christophe
Fujicator a écrit :Bon et bien l'Ektar en pln film ça donne ça :
Scan partiel et rapide avec le 8800. Pas de corrections de colométrie ou autres manipulations sous toshop mais de grosses saletés (chassis pas propres sûrement...).
La suite ? ben...
Flash info
Dans un petit village près de Montbéliard un forcené retient une dizaine de personnes en otage dans la boulangerie. Il demande un bon 90mm monté sur une planchette Linhof. Les négociations avec le négociateur qui lui propose un reflex numérique pour chaque personne relâchée ont jusque là échouées...
![]()
![]()
![]()
Je rigole mais si je ne trouve rien à Ektariser avec mon Symmar S Mc de 180, ça va encore tourner à l'autoportrait...