Sauf que quand on voit le nombre de photos que tu prends de ta femme, je n'ose imaginer pour ta fille : il va falloir créer un fil, un rubrique entière, que dis-je un site !

HRISTO : se sentir vieux à 35 ans ?

Un pays qui fait l'impasse sur l'éducation est bien mal barré à mon goutFujicator a écrit :Cette année nous aurons moins d'argent alors autant faire plus de labo et donc de noir et blanc que l'année dernière.
Ouaip, bon courage Fuji.daouar a écrit :Un pays qui fait l'impasse sur l'éducation est bien mal barré à mon gout![]()
bien d'accord :suaudeau benoit a écrit :Rien, mais il faut le dire. Bienvenu dans notre monde.
Anecdote:Fujicator a écrit :![]()
![]()
![]()
Les noms des enchérisseurs sur la baie sont codés alors même en connaissant mon pseudo (oui c'est le même) tu ne peux hélas pas éviter de genre de coincidence.
Mais bon coté achats, j'ai juste le gros machin de prévu (au fait je te rend le tien lundi, (pas prudent de le poster demain), avec une grosse sécurité).![]()
Salut Fuji !Fujicator a écrit : (...)
Bon, ben je vais à l'ateleir pour remousser mon A1 et après je vais faire un fil voire un film pour vous faire écouter le bruit de l'obturateur c'est vraiment très spécial, je me suis peut-être réjoui trop vite mais bon il semble bien fonctionner...