Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Merci Rainer, venant du maitre, le compliment est encore plus beau...
Pour le tirage, malheureusement, il me manque le temps, la place, et comme tu le sais, je peux avoir des tirages pro à prix défiants toute concurrence, je sais ce qu'il me manque ayant fait du tirage perso pendant les années 96-99, mais je n'étais pas très bon, mais le plaisir était bien là, c'est sur!!!!, cependant, je ne dis pas que je n'y reviendrais pas un jour, l'idéal serait un petit club photo à côté de chez moi, mais pour l'instant ce n'est pas le cas....
J'en prend soin de ton bébé, et surtout je prend un plaisir monstre avec !!!!
Fred, je suis comme toi avec le labo, on n'a qu'à se monter un petit labo pour nous 2 à Nantes par exemple, c'est à mi-chemin... j'ai tout le matos au grenier !
C'est sûr le cube tu l'as bien apprivoisé, et maintenant tu fais du Béveziers plus du Rainer, bravo !
oui oui bien dit, quoique depuis que je frequente ce forum j'ai des envies d'acheter des appareils argentiques....pourtant j'ai ce qu'il faut en boitier...bientôt l'acquisition de deux nouveaux boitiers.....!!!!
essayons avec minolta.
XE1-50mm-fuji supéria 200.
ma fille au réveil.
c'est affreux, on ne dirait pas une chambre d'enfant. si elle n'avait cette mine réjouie, on pourrait inclure cette photo dans un reportage glauque sur un orphelinat.
le nagé est rayé et j'ai galéré pour enlever les plus grosses pétouilles.
je peux proposer celle ci aussi.
dommage à mon avis que le pied de gauche ne soit pas dans le cadre.
konica t3 - 57mm 1.4 - néga ferrania 200
peut être une dominante rouge ...
En plus si je ne me trompe pas, c'est juste à côté du Shop Photo de Vannes ? Il me semble reconnaître la cathédrale... C'est marrant à la Rochelle il y a aussi un Shop Photo, dans une rue piétonne très semblable, pile poil devant la cathédrale aussi. Lieux de perdition, enfin moins attirants depuis qu'on n'y trouve plus que du numérique pour l'essentiel.