Chambre de voyage 18x24 équipée d'un sténopé 0,60mm & 185mm tirage / Fomapan 100 & Rodinal 1+50
Expo 1'30"
C'est époustouflant ! A se demander même si ça vaut le coup de faire du sténopé, vu que c'est aussi bien qu'avec un objectifFranchimontees a écrit :Profitons-en tant que ça dure![]()
IMG
Chambre de voyage 18x24 équipée d'un sténopé 0,60mm & 185mm tirage / Fomapan 100 & Rodinal 1+50
Expo 1'30"
Franchimontees a écrit :Merci les amis!
Patrick, ce sont des scans de négatifs (je n'ai pas de chambre noire pour faire des tirages)
...ça, comme Frans change régulièrement d'avatar, ben d'ici peu on ne comprendra plus ce que tu as voulu dire.!!!Bizounours a écrit :Ben... je reste sans voix... c'est pas avec la boite a café au moins ?
P@dh a écrit :...ça, comme Frans change régulièrement d'avatar, ben d'ici peu on ne comprendra plus ce que tu as voulu dire.!!!Bizounours a écrit :Ben... je reste sans voix... c'est pas avec la boite a café au moins ?
Cela dit, Frans est capable de nous sortir un truc merveilleux avec une boîte à café...même avec encore du café dedans !!!![]()
P@dh.
Tiens.. je n'ai pas encore essayéapx25 a écrit :...et il n'utilise même pas de filtre à la prise de vues.P@dh a écrit :Cela dit, Frans est capable de nous sortir un truc merveilleux avec une boîte à café...même avec encore du café dedans !!!![]()
P@dh.