Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
36 portraits le projet cheap:LES RESULTATS !!!
- Gilles88
- Membre de l'association
Re: 36 portraits le projet cheap
Mets dans le carton un paquet de bonbons Japonais , le suivant mettra des bonbons canadiens apres avoir mangé les tiens .
- Fujicator
- Modérateur
Non mais c'est pas bientôt fini ? les bonbons japonais c'est pour mouhaaaaaaaaa !!!
Au fait on les trouve encore ceux-ci ? http://2.bp.blogspot.com/-gwRBOl6H3ug/T ... 2BDrop.JPG
C'est bête mais j'ai une grosse envie d'avoir des sakuma drops même après avoir vu le film...

Au fait on les trouve encore ceux-ci ? http://2.bp.blogspot.com/-gwRBOl6H3ug/T ... 2BDrop.JPG
C'est bête mais j'ai une grosse envie d'avoir des sakuma drops même après avoir vu le film...

- Gilles88
Si tout le monde te mets des bonbons, le colis final va être lourd !
- Fabien.Blanc
- Gourou
La solution pour Laurent : http://japancrate.com/ 

- Fujicator
- Modérateur
Salut Fabien
Oui j'ai déjà vu cette pub mais si tu savais ce qu'ils inventent comme friandises tu aurais peur d'y mettre 30 dollars par mois !
Mais bon un jour peut être...

Oui j'ai déjà vu cette pub mais si tu savais ce qu'ils inventent comme friandises tu aurais peur d'y mettre 30 dollars par mois !
Mais bon un jour peut être...

- Fabien.Blanc
- Gourou
C'était plus un clin d'oeil qu'autre chose !
Pour 30 billets par mois ta une boite de Neopan 100 ou de Portra 160..etc
On fait vite le choix de la gélatine qu'on veux bouffer

Pour 30 billets par mois ta une boite de Neopan 100 ou de Portra 160..etc
On fait vite le choix de la gélatine qu'on veux bouffer

- Fujicator
- Modérateur
Ah oui c'est ce que je me dis chaque fois que je bois une pinte de guiness à 6 euros... 

- Fabien.Blanc
- Gourou
Il faut bien se faire plaisir 
Si on faisait le compte des pintes de bières de l'été on pourrait se payer du 20X25 en inversible

Si on faisait le compte des pintes de bières de l'été on pourrait se payer du 20X25 en inversible

- Fujicator
- Modérateur
Rien qu'avec ma consommation on pourrait s'acheter une chambre 20x25... 

- kisskool74
- Super Gourou
J'en avais ramené de mon dernier voyage au Japon en 2010Fujicator a écrit :Non mais c'est pas bientôt fini ? les bonbons japonais c'est pour mouhaaaaaaaaa !!!![]()

- Pantoufle
J'achèterai bien plus de film que de bières si je pouvais, mais c'est l'unique utilisation possible de l'argetn donné par la région, étant donné que j'ai déjà payé mon pemis, que j'ai pas de transports en communs, que je prends pa sla pilule, je ne peux que dépenser cet argent au bar de la fac. (C'est trop intelligent le système d'argent à usage restrictif)
- Enki-Lhauz
- Gourou
Alors là, je comprends rien...Pantoufle a écrit :J'achèterai bien plus de film que de bières si je pouvais, mais c'est l'unique utilisation possible de l'argetn donné par la région, étant donné que j'ai déjà payé mon pemis, que j'ai pas de transports en communs, que je prends pa sla pilule, je ne peux que dépenser cet argent au bar de la fac. (C'est trop intelligent le système d'argent à usage restrictif)
C’est une blague peut être?
- Pantoufle
En auvergne quand t'es boursier la région te donne une carte avec des sous que tu peux utiliser que pour payer le permis, la contraception, les transports en communs, et recharger sa carte de cantine. Sauf que quand tu deviens grand, a moins de prendre la pilule, elle te sert que pour ta carte de cantine et quand tu mange un fois tout les 36 du mois la bas alors que tu vas faire des babyfoots apres les cours ben tu paye des demis avec. La région me file 200 euros qui ne me servent a rien sauf la biere. ^^' J'aurais bien acheté de la bouffe, de l'essence ou des pelloches avec mais ca marche pas.
C'est débile de leur part, leur systeme pour eviter les abus me force a en faire!
Bah je ne vaisbpas m'en plaindre quand même!
C'est débile de leur part, leur systeme pour eviter les abus me force a en faire!

- Enki-Lhauz
- Gourou
C’est une république bolchévique l’Auvergne?
-
- Expert
Oui ça existe encore. T'en veux?Fujicator a écrit :Non mais c'est pas bientôt fini ? les bonbons japonais c'est pour mouhaaaaaaaaa !!!![]()

Sinon, la bière je la fabrique, c'est franchement pas mauvais, très facile et ça coûte 3 a 5 fois moins cher que dans le commerce.
- Fujicator
- Modérateur
J'ai une idée pantoufle, achète et revends tes pilules !
Oui les sakumas drops ça me tente car les autres friandises nippones me font peur surtout celles qui sont livrées en kit, les sakuma drops c'est du bonbon acidulé presque naturel...presque...
Faire de la bière ça c'est un truc que je rêve de faire ou juste de découvrir chez quelqu'un qui en fait, il y a des micros brasseries partout je devrais y aller pour commencer. Mais bon, en même temps je suis très difficile et là je suis en période de sevrage pour tenter de perdre du poids afin de ne pas faire peur sur la plage cet été.

Oui les sakumas drops ça me tente car les autres friandises nippones me font peur surtout celles qui sont livrées en kit, les sakuma drops c'est du bonbon acidulé presque naturel...presque...

Faire de la bière ça c'est un truc que je rêve de faire ou juste de découvrir chez quelqu'un qui en fait, il y a des micros brasseries partout je devrais y aller pour commencer. Mais bon, en même temps je suis très difficile et là je suis en période de sevrage pour tenter de perdre du poids afin de ne pas faire peur sur la plage cet été.

- $acàpof
- Super Gourou
Tu as eu le temps de le faire partir ?joelc a écrit :J'ai trouvé un carton (Chez Tokyu Hands, magasin de malade, on y trouve pas mal de trucs improbables). Il part lundi, la poste avant des horaires d'ouverture normaux. i.e chiants. (->17h la semaine, fermé le week-end).
>>> Après la mission Apollo 11, découvrez le projet le plus captivant de l'histoire de l'humanité ! <<<
-
- Expert
Pour la bière, j'ai essayé un kit ou il fallait faire cuire son grain...etc...faut du matos, c'est pas facile et le résultat était plutôt décevant.
La 2eme fois, c’était a partir d'une base préparée ("Mexican Lager" de BlackRock), on ne fait que la fermentation a la maison, et la mise en bouteille bien-sur. Il faut moins de matos, et les résultats sont plus stables, depuis tous mes potes veulent s'y mettre aussi. J'ai un lot de "Whispearing Wheat " en fermentation la en ce moment, et deux autres recetttes en attente.
http://www.blackrock.co.nz/brew-kits
http://www.bieresdumonde.fr/159-kits-de ... s-brewferm
La 2eme fois, c’était a partir d'une base préparée ("Mexican Lager" de BlackRock), on ne fait que la fermentation a la maison, et la mise en bouteille bien-sur. Il faut moins de matos, et les résultats sont plus stables, depuis tous mes potes veulent s'y mettre aussi. J'ai un lot de "Whispearing Wheat " en fermentation la en ce moment, et deux autres recetttes en attente.
http://www.blackrock.co.nz/brew-kits
http://www.bieresdumonde.fr/159-kits-de ... s-brewferm
- joelc
(enfin) Expédié!
- $acàpof
- Super Gourou
joelc a écrit :(enfin) Expédié!

A jour !
>>> Après la mission Apollo 11, découvrez le projet le plus captivant de l'histoire de l'humanité ! <<<