Ô joie je vais visiter des villes que je ne connais pas.
Ô joie j'ai plein de films à griller.
Bon, on se retrouve dans "Ô rage", j'ai quelque chose à dire...

Bonjour FujicatorFujicator a écrit :Pour la mégane tu as vérifié les bougies ?
Sinon c'est vrai que ça doit être le bonheur de partager la passion argentique en famille !
Très sincèrement : pas du tout! ni d'ailleurs, je pense, personne sur ce forum! Un bons sens de l'humour et un zeste d'auto-dérision c'est au contraire le signe d'une nature très saineFujicator a écrit :Salut Lynx !
Il a du penser que je suis un peu barje non ?
Fujicator a écrit : Demain je retourne au travail
Bonjour Fujicator,J'ai tout vendu au même gars qui va sans doute tenter de gagner le double sur la baie en les revendant, il semblait très bien connaître son affaire et n'avait pas le profil d'un personne atteinte de collectionnite... Laughing
sans vouloir m'immiscer.. tu ne ferais pas oeuvre plus durable en epportant un agrandisseur, une cuve, du papier et de la chimie ? (donner un poisson, apprendre a pécher, tout ça)Rollerfish25 a écrit : D'ailleurs, si quelqu'un sait où je pourrai faire développer pour pas cher leurs films à mon retour, ce serait sympa de m'informer.
le bleu, ca irait?Rollerfish25 a écrit : Donc, encore une fois je cherche un développement pas cher, mais en couleur !
Pour des noirs ?, faut voirle bleu, ca irait?
Rollerfish25 a écrit :Pour des noirs ?, faut voirle bleu, ca irait?