Après une pose assez longue, un super ikonta chez mael et un horizon sur ebay

Oups, désolé.Déjà pour commencer, c'est pas ma faute Grand Crackosaure, c'est la faute à Benjamin, il donne des envies en faisant de jolies review de sa chambre![]()
Ça bouge pas. La partie postérieure où le châssis s'insère est solidement prise dans un socle en métal. Aucun souci.Et sinon ça donne quoi ce trucs en bois ? c'est stable ? la mise au point ne bouge pas quand on insère le châssis ?
ALambix a écrit :dernier crackage : un fujinon W 180/5.6 pour la 4X5, monté sur obturateur seiko et planchette linhof (qui ne me sert à rien celle-ci).
Fujicator a écrit :ALambix a écrit :Une fois la pandémie terminée on se fait une sortie grand format à Strasbourg !!!
N'y compte pas trop, Noël et Nouvel-An provoqueront une nouvelle vague, une belle nouvelle vague pour le premier anniversaire de la Covid-19 en Europe.Fujicator a écrit :Je viens de recevoir la programmation des eurockéennes alors vu que pour la première fois depuis dix ans j'ai envie d'y aller j'espère que cette saleté sera de l'histoire au printemps prochain !
C'est malheureusement ce que je pense aussi. au 1er anniversaire du 1er confinement, ça fera un an que j'aurais du courir le marathon en moins de 3h....xXx a écrit :N'y compte pas trop, Noël et Nouvel-An provoqueront une nouvelle vague, une belle nouvelle vague pour le premier anniversaire de la Covid-19 en Europe.Fujicator a écrit :Je viens de recevoir la programmation des eurockéennes alors vu que pour la première fois depuis dix ans j'ai envie d'y aller j'espère que cette saleté sera de l'histoire au printemps prochain !
Chiche ? Encore plus sympa, une ruine de château fort !Fujicator a écrit :
Une fois la pandémie terminée on se fait une sortie grand format à Strasbourg !!!
C'est pas fait en un-deux-trois, surtout s'il faut deux injections avec quelques semaines d'intervalle.Fujicator a écrit :Euh...le vaccin... Non ?![]()
![]()
Ah, je ne le connais pas celui-là !Fujicator a écrit :
L'oeil de la sorcière à Thann ?
même choix mais pas sur le même format, premiers tests cette aprem, ça à l'air bon !! attention avec le seiko, son diamètre de perçage n'est aps au standard copalALambix a écrit :dernier crackage : un fujinon W 180/5.6 pour la 4X5, monté sur obturateur seiko et planchette linhof (qui ne me sert à rien celle-ci).
Fujicator a écrit :Je viens de recevoir la programmation des eurockéennes alors vu que pour la première fois depuis dix ans j'ai envie d'y aller j'espère que cette saleté sera de l'histoire au printemps prochain !