Je suis prêt à réceptionner le bébé.
Comment ça ? les dons t'auraient-ils permis de financer une tireuse... de bière pour le labo ?Fujicator a écrit :La pression monte ! mais pas pour moi, enfin si je dois faire le gros ménage de mon labo pour faire la vidéo du développement !
Pas eu le temps de faire ma deuxième vue car madame avait prévu des choses tous les soirs au retour du boulotFujicator a écrit :On attends des nouvelles de Réginald pour actualiser la carte
Tous les soirs, dès le retour du boulot... FélicitationsRéginald a écrit :
.... madame avait prévu des choses tous les soirs au retour du boulot ....
Oui tu aurais pu faire des photosjmk_17 a écrit :Tous les soirs, dès le retour du boulot... FélicitationsRéginald a écrit :
Parfois je suis heureux d'être né moche et pauvre comme ça les femmes ne se sont jamais intéressées à moi et j'ai gardé ma liberté !Réginald a écrit : Pas eu le temps de faire ma deuxième vue car madame avait prévu des choses tous les soirs au retour du boulot![]()
Mais jeudi elle bosse et pas moi![]()
Ce sera donc bon jeudi
jmk_17 a écrit :Tous les soirs, dès le retour du boulot... FélicitationsRéginald a écrit :
Je n'ai que deux mains désolésinbad a écrit :Oui tu aurais pu faire des photosjmk_17 a écrit :Tous les soirs, dès le retour du boulot... FélicitationsRéginald a écrit :